| 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! | |
|
+11utika gwen24 Kaloo floflogael13 Areg boubou pauline Kahlan Dallas nini mamili 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Sam 19 Nov 2011, 20:22 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Sam 19 Nov 2011, 20:31 | |
| joyeux anniversaire aux loulous ils sont magnifiques | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Sam 19 Nov 2011, 22:41 | |
| | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Sam 19 Nov 2011, 22:46 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Sam 19 Nov 2011, 23:18 | |
| ce sont devenus de trés beaux chiens ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Lun 21 Nov 2011, 00:05 | |
| | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Lun 21 Nov 2011, 00:05 | |
| bonne anniv très beaux ces loulous | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Lun 21 Nov 2011, 12:34 | |
| bonne anniversaire a ces deux loulous ^^ | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Lun 21 Nov 2011, 18:52 | |
| Quand on les a vu la première fois sur ce forum, ils étaient grands comme ça : Incroyable comme le temps a passé, ils sont devenus vraiment sublimes | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Lun 21 Nov 2011, 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Mer 23 Nov 2011, 16:38 | |
| | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| |
| |
| |
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Mer 23 Nov 2011, 21:25 | |
| joyeux anniversaire aux loups, on les connait quasi depuis leur naissance, bien avant qu'ils ne débarquent chez toi!!!!!! et ils me confortent 1 ans après dans........... mon incertitude........impossible d'en préférer un!!!!!!!!!! je ne me connecte plus beaucoup, et j'ai sans doute aussi perdu beaucoup !!!! mais mamili comment tu as assuré, je n'en reviens pas !!!!!! ma popee ,mon erreur de casting préférée , m'en a tellement fait voir que je me disais mamili ....2 ......elle est folle !!!!!!!! bravo à toi on n'a que les enfants que l'on mérite..........! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Mer 23 Nov 2011, 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! Jeu 24 Nov 2011, 00:31 | |
| desole pour ce retard j'avais pas vu. bonne anniversaire a tes 2 loulous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! | |
| |
|
| |
| 1 an aussi pour mes loulous Chance et Foufure! | |
|