| Crystal | |
|
+5kaki licorne25 Supplete Maïté et Guizmo penny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
penny Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Crystal Une citation que j'aime bien: : profite de l'instant présent
| Sujet: Crystal Jeu 07 Fév 2008, 12:59 | |
| Bonjour à tous! Je mets de nouvelles photos de Crystal, qui aura 5 mois après demain. Pour rappel, Crystal est la soeur de Cherko, présent également sur ce forum. Elle a été adoptée dans un refuge. De mère border, elle est de père inconnu (d'ailleurs si vous avez uneidée en regardant les photos...). Elle pèse 14 kilos. Tout se passe super bien avec elle. Voili voilou, bonne jourée à tous et à bientôt!!! | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Crystal Jeu 07 Fév 2008, 18:43 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Crystal Jeu 07 Fév 2008, 19:20 | |
| Sacré coup de langue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Crystal Jeu 07 Fév 2008, 20:44 | |
| l'a l'air sympa la Christal et coquine .... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Crystal Jeu 07 Fév 2008, 22:17 | |
| Jolie toutoune, qui a l'air pleine de vie. J'aime aussi beaucoup la 3e photo. Je suis certaine que tu vas t'éclater avec elle. Tu as commencé à lui apprendre des trucs?
Félicitations pour son sauvetage. Mais à voir comme ça, on ne dirait pas qu'elle est croisée... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Crystal Ven 08 Fév 2008, 00:39 | |
| Wawou le regard ! en effet elle n'a pas lair croisé ! mais elle aura les poils courts ! wawou 14kg a 5 mois.... ca promet O_o ! mdr | |
|
| |
penny Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Crystal Une citation que j'aime bien: : profite de l'instant présent
| Sujet: Re: Crystal Ven 08 Fév 2008, 19:20 | |
| merci pour vos messages : - )
Oui, c'est une coquine mais elle est très caline alors on oublie vite ses betises.
Je voudrais faire de l'agility avec elle, je commence à me renseigner sur les clubs alentours...
Je m'occupe moi même de son dressage pour l'instant, et j'ai un petit soucis justement. Le rappel c'est bon, "donne la patte" aussi, "rapporte" pas mal du tout. Mais depuis une semaine je lui apprends le "couché", et elle se couche bien à cet ordre, seulement lorsque je lui dis "assis" elle se couche egalement.Je suis allée trop vite vous croyez ? euh...je sais c'est plutot à demander dans la rubrique "education" ....
Pour le poil Lets, je ne sais pas s'il sera vraiment court. Il pousse beaucoup depuis qq temps sur la queue, le colleir et même sur le dos : on ne voit pas bien sur les photos mais il fait des vagues sur le dos. Enfin, on verra ; - )
Bonne soirée à tous!!! penny | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Crystal Ven 08 Fév 2008, 19:32 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Crystal Ven 08 Fév 2008, 20:38 | |
| Pour le assis qui devient un couché, j'ai eu le même problème avec Kindy. Je l'ai résolu avec le clicker, en cliquant assez tôt, ça arrêtait son mouvement de descente et elle se remettait en ordre bien assise. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Crystal Ven 08 Fév 2008, 23:00 | |
| Super pour le rappel, cest le plzs important... (ce que je nai pas... lol.
Pour les poils, ils ne seront peut etre pas ras, mais je doute fortement qu'ils soient bien longs. Mais ca lui va tres bien =)
Pour le couché, cest parcequelle te propose plus souvent ca maintenant vu que cest le dernier truc que tu lui a appris,et que ca ressemble bcp au assis. Il faut que tu lui apprennes separement, tous les jours, le assis et le couché. par ex le assis le matin, couché le soir, le lendemin tu inverses, etc. Pour la faire s'assoir, met lui de la nourriture sous le nez et gardes la nourriture assez haut. Quand elle connaitera tres bien les 2 separements, tu pourras les mettre dans la meme seance!
SUPER pour l'agi ! Tu es de lyon, je suis pres de geneve, pas trop troptrop trop loin ! | |
|
| |
penny Posteur timide
| Sujet: Re: Crystal Sam 09 Fév 2008, 13:45 | |
| Merci pour vos conseils et explications. On a bien travaillé ce matin, et c'était parfait. ce qui est s^r c'est qu'elle veut toujours me faire plaisir, ils sont vraiment incroyables ces borders. Nous partons en ballade ds le beaujolais...en espérant rencontrer des moutons ; - ) bonne journée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Sam 09 Fév 2008, 14:22 | |
| Super trop genial pour le "elel veut toujours me faire plaisir"!!
Wawou des moutons !! | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Crystal Sam 09 Fév 2008, 15:31 | |
| trop joli la 3ème photos, elle est tp mimi | |
|
| |
penny Posteur timide
| Sujet: Re: Crystal Lun 11 Fév 2008, 12:32 | |
| Bonjour à tous!!! Quel temps magnifique, et quel beau week end nous avons eu : - ))) Vous avez tous bien raison de dire qu'ils sont inépuisables ces borders!!! : en efft, entre nombreuses (et longues) ballades, jeux...crystal est venue nous apporter le ballon hier soir dans notre chambre...à 21h pour nous demander de jouer! Dimanche nous sommes allés passer la journée au parc de la tête d'or, journée riche en nouvelles odeurs, nouvelles sensations...pour notre Crystal, nullement perturbée par la foule et les nombreux autres animaux. Je vous mets 2 nouvelles photos. Bonne journée et bon début de semaine à tous! penny | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Crystal Lun 11 Fév 2008, 15:40 | |
| elle est magnifique elle a meme tete que tina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal | |
| |
|
| |
| Crystal | |
|