Invité Invité
| Sujet: Surf Mar 15 Nov 2011, 21:56 | |
| Bonjours à tous, pour ceux qui m'ont suivit dans mon précédent sujet je suis toujours en pleine réflexion ... Et je me demandais, comme dans ma famille on fait tous du surf es-que si j'adopte un border il pourrait me suivre? Bien sur il y aura toujours quelqu'un sur la plage ( ma mère) car elle ne surf plus ... Et es-que éventuellement ( si sa l'amuse) je pourrais lui faire prendre des petites mousses avec moi ? Bien sur pas de requins dans la mer ou l'on surf Vous avez déjà fait sa ? merci et bonne journée ! |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Surf Mar 15 Nov 2011, 22:26 | |
| Oui pas de soucis, une vie au grand air sur la plage, tip top ! Ne pas oublier que le border a aussi besoin de travailler en plus de se dépenser Pour lui faire faire du surf, oui, si tu y arrives tu surfs où ? | |
|
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: Surf Mar 15 Nov 2011, 22:51 | |
| Pourquoi pas plutôt un chien d'eau alors? Des dizaines de Lab et Xlab (je crois bien que c'est la race/le type le plus représenté à l'adoption) dans tous les refuges de France, n'attendent que ça: un maître qui aime l'eau et emmène à la plage!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surf Mar 15 Nov 2011, 23:11 | |
| Je fais du surf au Rozel à Siouville près de Cherbourg Je voudrais un BC car je voudrais faire de l'agility, du cani-cross et du troupeau |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Surf Mar 15 Nov 2011, 23:13 | |
| aura tu assez de temps pour tout ça ?
vois à long terme, un chien c'est du long terme.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surf Mer 16 Nov 2011, 00:22 | |
| Oui niveau temps sa va mais pas de problème car de toutes façon mes parents sont toujours là pour m'aider |
|