Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jack l'insoumis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missin
Posteur timide
Posteur timide
Missin


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : thiais
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Jack 11 mois

Jack l'insoumis... Empty
MessageSujet: Jack l'insoumis...   Jack l'insoumis... EmptyMar 15 Nov 2011, 20:29

Bonjour! sa fait un moment que je ne suis pas venus sur le fofo mais en même temps avec mon loup j’avais de quoi m'occuper...
Jack il est juste génial! le soucis c'est qu'il n'a pas les auto-contrôle sa petite maman a dut être débordé ou alors c'était sa première portée et elle ne savait pas comment faire BREF! ma question la voici (en fait j'en ai plusieurs...), je voudrai faire de l'agility (il a 5mois mtn) son problème d'auto contrôle va m'en empêcher? et si l'un d'entre vous connait un centre canin qui fait de l'agility pas trop cher en banlieue parisienne je suis preneuse! par ce que sa grimpe vite les prix vive Paris!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Jack l'insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Jack l'insoumis...   Jack l'insoumis... EmptyMar 15 Nov 2011, 20:36

Qu'est-ce que tu entends par auto-contrôle??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Jack l'insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Jack l'insoumis...   Jack l'insoumis... EmptyMar 15 Nov 2011, 20:38

"Le syndrome Hs-Ha: le déficit d'auto-contrôle rend le chien plus impulsif, il passe à l'acte beaucoup plus facilement. Les agressions par irritation sont très fréquentes, les agressions de prédation sont possibles ( déficit du contrôle des comportements instinctuels)."

Ca je pense ? Question

Revenir en haut Aller en bas
Missin
Posteur timide
Posteur timide
Missin


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : thiais
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Jack 11 mois

Jack l'insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Jack l'insoumis...   Jack l'insoumis... EmptyMar 15 Nov 2011, 21:07

En gros il est intenable il mord mais il ne sait pas contrôler sa force normalement sa mère ou même ses frères et sœurs aurait dut lui apprendre a se contrôler mais comme je le disait je pense que c'était la première portée de sa mère. En gros les auto contrôles pour le chiot c'est savoir s'arrêter quand il le faut (j'ai vi ça en cours de pathologie des carnivores)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Jack l'insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Jack l'insoumis...   Jack l'insoumis... EmptyMar 15 Nov 2011, 21:10

Missin a écrit:
En gros il est intenable il mord mais il ne sait pas contrôler sa force normalement sa mère ou même ses frères et sœurs aurait dut lui apprendre a se contrôler mais comme je le disait je pense que c'était la première portée de sa mère. En gros les auto contrôles pour le chiot c'est savoir s'arrêter quand il le faut (j'ai vi ça en cours de pathologie des carnivores)
a toi de lui apprendre et le problème est réglé en moins de deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Missin
Posteur timide
Posteur timide
Missin


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : thiais
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Jack 11 mois

Jack l'insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Jack l'insoumis...   Jack l'insoumis... EmptyMar 15 Nov 2011, 21:19

oui je sais mais c'est dur il est hyper têtu XD
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Jack l'insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Jack l'insoumis...   Jack l'insoumis... EmptyMar 15 Nov 2011, 22:33

moi avec la mienne
je criais "aie" quand elle mordait trop fort et parrallèllement je lui ai appris "lâche" (pour les jeux, la bouffe ou mes mains)
c'est trés vite passé
encore maintenant je joue avec elle "mordille" en jouant et si elle va trop loin je crie ( trés aigue) et elle relâche et me regarde tout con genre "oups... pardon"

c'est trés vite passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack l'insoumis... Empty
MessageSujet: Re: Jack l'insoumis...   Jack l'insoumis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack l'insoumis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous
» Jack au pré
» jack
» Présentation de Jack !
» ma presentation :)) Belgique ===> Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: