| ratoux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flora Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: ratoux Dim 13 Nov 2011, 16:50 | |
| Bonjour, une amie à moi à fait plusieurs sauvetage de ratoux et de rattes gestantes, ces loulous récupérés sont prêts à rejoindre leur nouvelle famille: Les mâles - Siamois dumbo de 15 mois - siamois standard de 4 mois - un husky noir de 4 mois - 5 mâles bleus et 1 beige de 2 mois Les femelles - 1 bleue et 1 beige de 2 mois - 3 huskys noires de 4 mois - 1 bleu us agouti de 4 mois - 1 husky champagne de 4 mois - 1 agouti, 1 hooded agouti et 1 husky noire de 6 semaines
Les photos sont sur demande, j'en ai de certain mais pas de tous | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: ratoux Mar 15 Nov 2011, 18:21 | |
| dans quel region ils se trouvent?
j'ai en deja eu et j'adore les ratoux | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: ratoux Mar 15 Nov 2011, 20:54 | |
| c'est dommage j'aurai bien pris le siamois dumbo mais mon ratatouille est un tueur !!! j'ai peur que ça finisse encore en carnage j'avoue que même l' US agouti et le champagne (femelle) m'aurai bien plu !!! mais je veux pas me retrouver avec une vingtaine de rats mdr bravo pour ce sauvetage | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Mar 15 Nov 2011, 23:21 | |
| les ratoux sont sur nantes. Caïd, t'inquiète pas les femelles sont pas gestante^^ | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: ratoux Mar 15 Nov 2011, 23:40 | |
| oui mais mon ratou va les charmer ^^
| |
|
| |
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: ratoux Mer 16 Nov 2011, 19:12 | |
| c'est un peu loin pour moi dommage
j'en aurai bien repris depuis que les miens sont decedes ca manque meme si j'ai deja un cochon d'inde et un lapin belier, les ratoux j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Mer 16 Nov 2011, 20:22 | |
| Ca devient urgent, j'ai appris que son appartement à brulé dimanche soir, elle se retrouve sans logement, je vais donc héberger ses rats et son chiot berger australien, elle a au total 42 rats, j'en ai déjà 7 à moi!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: ratoux Mer 16 Nov 2011, 22:18 | |
| caid, ton rat male est devenu insociable si il n'a pas accepté lors de ta derniere tentative, cela faisait combien de temps qu'il vivait seul? sinon faut voir si c'est une question de mauvaise intégration... enfin quoi qu'il en soit tu as bien raison de ne pas retenté la mésaventure! il est bien mieux seul^^ mais si tu prends les deux petites femelles, pourquoi ne pas tout simplement envisager d'avoir deux cages? une pour les femelles et une pour ton male? ca evitera bien des soucis^^ et te permettra de reprendre des rats
Après il existe des covoiturages^^
Je t'aurai bien aider à en prendre en fa le temps qu'elle retrouve une situation stable mais je suis à l'autre bout de la france, je suis navré, et je ne veux pas en readopter.
courage a elle | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Mer 16 Nov 2011, 22:43 | |
| - bisskiss a écrit:
- caid, ton rat male est devenu insociable si il n'a pas accepté lors de ta derniere tentative, cela faisait combien de temps qu'il vivait seul? sinon faut voir si c'est une question de mauvaise intégration... enfin quoi qu'il en soit tu as bien raison de ne pas retenté la mésaventure! il est bien mieux seul^^
mais si tu prends les deux petites femelles, pourquoi ne pas tout simplement envisager d'avoir deux cages? une pour les femelles et une pour ton male? ca evitera bien des soucis^^ et te permettra de reprendre des rats
Après il existe des covoiturages^^
Je t'aurai bien aider à en prendre en fa le temps qu'elle retrouve une situation stable mais je suis à l'autre bout de la france, je suis navré, et je ne veux pas en readopter.
courage a elle il est devenu insociable , je ne sais pas pourquoi , nous avons pris un deuxieme rat une ou deux semaines après l'avoir pris lui (qui vivait en groupe sans soucis , quoique dominant) , et nous avont pris le temps pour l'intégration , ils se sont vu en terrain neutre durant 2 semaines (salle de bain) , il l'avait mordu à la pate (donc le temps que la pate de notre ratou noir soit soignée) ! et on les a mis dans une nouvelle cage qu'aucun des des ne connaissait (tout nettoyer au vinaigre blanc) et ça a couiner un peu mais sans plus , je pense qu'ils se sont bagarrer lors de mon absence , et lorsque j'ai vu que bublles était blesser il était trop tard ! il est mort dans mes mains ! j'en ai voulu à ratatouille car je m'étais beaucoup plus attaché à l'autre qui faisait des calins et jouait beaucoup . Mais ce sont des animaux ... c'est cruel des fois et nous avont pris une grande cage donc une deuxième ça va pas être possible et mon homme va hurler si je tente de faire rentrer un nouvel animal quel qu'il soit . | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: ratoux Mer 16 Nov 2011, 22:48 | |
| Il doit etre aggressive hormonale, vous avez des soucis avec (humain_rat?)? Des fois; il ne faut pas grand chose pour qu'il pete un cable sans trop comprendre, enfin c'est bien triste qu'il n'est pas su comprendre que la vie à plusieurs est bien plus chouette que seul... Longue et belle vie à rattatouille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Mer 16 Nov 2011, 22:57 | |
| avec nous depuis il est devenu agressif , on ne peut plus le prendre , il monte sur notre manche , on peut lui caresser la tête, mais c'est tout , il mord toujours à sang !! mais on a appris à vivre avec lui comme ça et il est heureux , il nous attend tous les matins pour son ptit dej , et tous les soirs | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Mer 16 Nov 2011, 23:01 | |
| Oui voila c'est ce que je disais, il est aggressive hormonale^^ Il a de la chance d'être tombé sur vous, car beaucoup les abandonnes. Quand j'etais dans le "sauvetage" des rats, je récupérais souvent les aggressives hormonales... La cage est simpa et bien spacieuse^^ juste pour savoir^^ il est bleu comme rattatouile?? mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Mer 16 Nov 2011, 23:21 | |
| j'ai été super en colère quand il a tuer mon ptit rat noir , et je l'ai boudé et je l'appellais le tueur ! mais comme je dis c'est un animal , et je ne pourrai pas m'en séparer , je l'adore même s'il ne se laisse pas toucher on lui a même appris à faire le beau ^^ sinon c'est un berkshire dumbo | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: ratoux Mer 16 Nov 2011, 23:53 | |
| J'ai aussi un rat agressif hormonal, du moins il l'était, mais depuis qu'on l'a fait castré c'est devenu une grosse patate adorable avec les autres rats et avec les humains! Ayant du faire un séjour aux urgences à cause de lui (choc anaphylactique suite à une morsure puisque je suis allergique aux rats ), je n'ai pas eu d'autre choix que de le faire castrer, et je ne regrette pas du tout quand je le vois maintenant (sans coucougnettes certes, mais bien dans sa tête!)!! Pour les ratons à placer, as-tu posté sur le forum Rescue? | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 14:51 | |
| oui mais bon je vais pas le faire castrer , déjà parce que des fois ça ne change rien , et il le vit bien et nous aussi , il ne nous saute pas au visage quand même lol et pour les ptits ratons on pourrait avoir des photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 16:00 | |
| bon j'ai vu avec mon mari j'ai peut etre la possibilite de pouvoir en prendre une faut que je voie comment je vais la faire venir maintenant je connais du monde en bretagne je vois avec eux sinon je demanderai un co voiturage en attendant tu peux m'envoyer des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 16:06 | |
| Pourquoi une? Les rats sont des animaux grégaires, ils ont besoin de leur congénaires.. encore plus les femelles alors pourquoi ne pas en prendre deux, c'est aucun entretien en plus ^^
Pour le covoiturage je te souhaite bonne chance^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 16:08 | |
| oui j'y ai bien penser deux de toute facon c'est moi qui vais m'en occuper donc je pense pas que mon mari dise quoi que se soit j'attend deja de voir pour les personnes que je connais en bretagne pour voir la possibilite | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 16:10 | |
| Ok merci pour la ratoune, c'est tellement triste sinon pour eux^^ et c'est deux fois plus de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 16:25 | |
| bon j'ai vu avec mon papa qui est en bretagne il est ok pour pe prendre les rattes et me les apportes a la fin du mois ca irai mais il me faut l'adresse ou les prendre
et peut m'importe les couleurs je veux juste qu'elle s'entendent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 16:27 | |
| - katikat a écrit:
- bon j'ai vu avec mon papa qui est en bretagne il est ok pour pe prendre les rattes et me les apportes a la fin du mois ca irai mais il me faut l'adresse ou les prendre
et peut m'importe les couleurs je veux juste qu'elle s'entendent bien super plein de bonheur avec ces petites ratounes | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 16:40 | |
| j'ai eu deux rates en même temps, et elles se sont mise à se détester au bout de quelques jours, pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 16:44 | |
| c'est pour ca que je disais une rattes pour pas avoir de bagarre
donc une ou deux je sais pas????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 16:47 | |
| je viens de rediscuter avec mon mari il m'a dit oui mais pour une pas deux car les deux qu'on avait se bagarrait et il veux pas se retrouver encore avec deux cages | |
|
| |
| Sujet: Re: ratoux Jeu 17 Nov 2011, 17:15 | |
| j'ai un groupe de 16femelles et un de 15males et je n'ai pas de soucis, une fois que la hierarchie est impose, il peut y avoir quelques friction de temps en temps mais jamais rien de mechant... Comme deux humains qui se disputent finalement.
Enfin c'est dommage, je peux comprendre c'est chiant quand ca ne s'entends pas.. Et qu'il faut separer... Mais c'est tellement rare si tt est bien fait... D'ailleurs j'ai pour ma part, tendance a adopter par deux... Deux freres ou deux soeurs... Car il y a souvent des liens plus fort entre eux...
Enfin bon replacemnet a ses ratoux.^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ratoux | |
| |
|
| |
| ratoux | |
|