| Roulade | |
|
+8speranza chloé boubou nini Marina63 Emma236 marinebrg cl3lia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Roulade Sam 12 Nov 2011, 18:48 | |
| Bonjour j'ai un petit probleme avec Jarod chaque fois que je le promène en liberté il se roule (normal) mais dans de la merde de chien ou de la bouse de vache. Chaque fois je dois le laver mais la sa fait trois fois d'affiler que je le lave j'en ai marre. Je n'ai pas envie de toujours l'attacher quand je le promene je ne sait plus quoi faire ... | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 19:26 | |
| c'est un chien et (je crois) que tu ne sauras rien n'y faire la mienne va tous les jours se rouler dans les crottes de poule j'attends que ça séche et je brosse tu peux pas le laver autant c'est mauvais pour leur peau je brosse tous les jours son cou et je lave (uniquement son coup) genre toutes les 2 semaines quand elle est vaiment puante tous mes chiens ont toujours fait ça "parfum 100% nature" et pui ça vient te faire un grooos câlin tout fier "t'as vu comme je pue hein t'as vu" | |
|
| |
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 19:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 19:31 | |
| je me doute moi je brosse quand c'est sec et parfois (quand c'est trop ^^) je lui met un ou deux "pchit" de parfum à la coco | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 19:38 | |
| Tu n'es pas obligé de la tremper pour la laver, un pti coup de jet d'eau ou avec une éponge humide pour laver le poil du dessus et ainsi garder la peau sèche :) Si elle a un sous-poil épais en plus, tu dois galérer à la faire sécher après la douche ^^ . La mienne quand elle se roule dans un truc pas coule je gueule ou je fais un bruit fort pour attirer son attention et elle arrête de suite, ca doit dépendre des caractères :) Bon courage pour tes narines !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 19:50 | |
| - Emma236 a écrit:
Si elle a un sous-poil épais en plus, tu dois galérer à la faire sécher après la douche ^^ . La mienne quand elle se roule dans un truc pas coule je gueule ou je fais un bruit fort pour attirer son attention et elle arrête de suite, ca doit dépendre des caractères :)
Bon courage pour tes narines !!! Même en criant en claquant des mains rien a faire il continue. Si je le tire par le collier monsieur se laisse glisser. On peut dire qu'il a un caractère de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 19:53 | |
| "de merde" il faut te mettre à l'apnée pour les câlins ;-) | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 20:01 | |
| Tekken la dernière fois qu'il a décider de se rouler dans une merde, il a fait directement " plouf " dans un petit ruisseau bien froid ( je l'ai rouler dedans, frotté avec mousses et fougères ) . Coïncidence ou pas, en tout cas, il n'a pas recommencer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 20:06 | |
| - marinebrg a écrit:
- "de merde"
il faut te mettre à l'apnée pour les câlins ;-) Et oui c'est sa un chien de ferme - Marina63 a écrit:
- Tekken la dernière fois qu'il a décider de se rouler dans une merde, il a fait directement " plouf " dans un petit ruisseau bien froid ( je l'ai rouler dedans, frotté avec mousses et fougères ) .
Coïncidence ou pas, en tout cas, il n'a pas recommencer XD J'aurais bien aimer qu'il ne recommence plus le mien mais ca ne vas pas arriver je suis sur | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 21:46 | |
| ma croisé sa roule souvent dans les trucs qui pue et ben a chaque fois elle passe a la douche | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 21:50 | |
| C'est un chien, laisse le vivre sa vie Petite douche à l'eau en rentrant et c'est réglé Les miens adorent se rouler dans le fumier, dans le purin etc.... ça fait partie du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 22:19 | |
| Merci pour vos reponse au début j'ai cru qu'il etait le seul a faire sa mais je vois bien que non | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 22:23 | |
| tant que c'est du fumier, des crottes de moutons, ou des bouses de vaches, perso l'odeur ne me dérange pas par contre mes deux blancs adorent se rouler dans des charognes puantes là c'est sur que c'est la douche, bon ça arrive pas souvent heureusement les chiens n'ont pas le même gout que les humains en matière de parfum | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Roulade Sam 12 Nov 2011, 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulade Dim 13 Nov 2011, 00:35 | |
| Nos border ne sont pas cracra ils sont juste ... heu comment dire anormaux Je dis sa je dis rien | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Roulade Dim 13 Nov 2011, 01:44 | |
| snow c'est le roi de la roulade dans tout ce qui pue et ensuite il change de couleur ! rrrrrrrrrrrrrr anormaux ??? je dirai qu'il sont simplement animaux ^^ | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Roulade Dim 13 Nov 2011, 10:58 | |
| Le border c'est RIEN comparé aux terriers ... Moi elles sont blanches à la base mais on se demande vraiment pourquoi , elles vont partout , bouses, crottes , terriers , eau , feuille , marre , lac , herbe ... et en ressortent évidement plus blanche. La plus vieille à 11 ans , ben elle le fait toujours autant , aucune solution ou faut les attacher , mais ça c'est juste pas possible. Glen à côté c'est de la rigolade !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulade Dim 13 Nov 2011, 12:14 | |
| Bha moi je peux vous dire qua ca été notre fête a moi et Jarod quand on est rentrer Maman n'a pas ete contente du tout ... | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Roulade Dim 13 Nov 2011, 15:10 | |
| Vinaigre blanc dans de l'eau tiède et à l'éponge ça fait bine partir les mauvaises odeurs Et te plains pas il pourrait faire comme faun se rouler dans la charogne et surtout le truc qu'il affectionne se sont les merdes humaines bien fraiche et si possible un peu liquide ^^ | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Roulade Dim 13 Nov 2011, 18:21 | |
| Et voilà !! vous m'avez porté la poisse !! Effie ne c'est jamais roulé dans la crotte ou une charogne, et aujourd'hui, elle pu.......la charogne !!!!!!!!!! Suffit que je dise sur le forum que j'ai pas trop de problème et voilà !!! je ne sais même pas quand et comment elle c'est roulé parceque bon, j'aimerai bien l'éliminer cette charogne, pour éviter qu'elle recommence après la douche... Sur ce je pars finir les chevaux et ....; Doucher Effie | |
|
| |
| |
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Roulade Lun 28 Nov 2011, 13:07 | |
| je dirais que c ceux qui ne le font pas qui seraient presque anormaux! comme le dit Chloe, ils n'ont pas le même gout pour les parfums; quand tu dis Cacharel, ils comprennent Caca rel! c peut-etre une question d'oreille?! il faut faire avec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulade | |
| |
|
| |
| Roulade | |
|