katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Cochon nain Mer 16 Nov 2011, 19:16 | |
| ok elle sera bien a la campagne | |
|
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: Cochon nain Jeu 17 Nov 2011, 00:19 | |
| J'ai vu sa nouvelle propriétaire aujourd'hui: Carbone est déjà très copine avec le chien et le chaton de la maison...elle se montre de moins en moins méfiante. Elle a une petite maison à elle (à la base c'est une cabane-jouet de jardin pour les enfants) où elle peut se réfugier dans la journée si elle le désire...mais la miss s'aventure jusque dans la cuisine de temps en temps et se laisse caresser. La gourmandise aide beaucoup à l'amadouer ...Dés que la nuit tombe elle rentre toute seule dans son box. Voilà pour les news!!! Mes videos: dsl, elles sont trop sombres, j'ai tout foiré | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
Camille Journaliste P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Recherche personne ayant un cochon de compagnie pour documentaire (M6) Jeu 17 Nov 2011, 14:08 | |
| Bonjour à tous,
je sais que le cochon nain n'est pas le sujet principal de ce forum mais je me permets de vous écrire parce que je travaille actuellement sur un documentaire sur les animaux et je suis à la recherche d'une famille ayant un cochon pour animal de compagnie.
Si vous en connaissez (ou pour toutes autres informations), n'hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 25
Cordialement,
Camille | |
|
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: Cochon nain Jeu 17 Nov 2011, 20:56 | |
| Je peux transmettre vos coordonnées à Emily, la nouvelle propriétaire de Carbone, mais je ne peux pas garantir qu'elle vous rappellera! | |
|
Camille Journaliste P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Cochon nain Ven 18 Nov 2011, 12:28 | |
| C'est déjà très gentil à vous de transmettre mes coordonnées à la nouvelle propriétaire Emily!
Merci pour votre réponse rapide
Cordialement,
Camille Journaliste M6 01 53 17 99 25 | |
|