| DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie77 Posteur très inspiré
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... Sam 12 Nov 2011, 12:12 | |
| Mon nom est Diago. Jeune Border Collie, je suis probablement né en 2009 et c’est tout maigre et portant un collier bleu que je suis arrivé au refuge… Je commence à me détendre un peu mais ce n’est pas une vie pour moi! Je rêve de nature, de balades et surtout d’affection; je ne donne pas l’impression d’avoir été câliné , brossé… Mes copains de box m’aident à trouver le temps moins long mais j’aimerais tant trouver un nouveau foyer! Si vous aimez et connaissez cette race sensible et pleine d’intelligence, venez faire ma connaissance! voici son annonce sur le site SPA; il est pucé mais je n'ai pas encore eu l'info . ce petit loup semble avoir été largué ou du moins n'a pas été recherché par un berger ; par ici , ils veulent des borders mais n'ont pas la finesse et surtout n'ont pas l'habitude de leur intelligence et donc sont vite débordés j'ai eu l'explication de nos borders trouvés lors d'un concours de chiens de troupeau .... adoptable aux conditions du refuge : 150 euros non castré mais vacciné et pucé . 220 castré contact mp | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... Sam 12 Nov 2011, 12:25 | |
| Pauvre loulou ...
Il est tout mimi ! je croise les doigts pour lui ! | |
|
| |
Ophel Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Fifty Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux... "Jean Anouilh"
| Sujet: Re: DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... Ven 18 Nov 2011, 17:37 | |
| Apparemment, d'après le site de la SPA de Salon, Diago a été adopté... En lui souhaitant tout le bonheur qu'il mérite ! Lien site SPA | |
|
| |
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: Re: DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... Dim 20 Nov 2011, 03:53 | |
| oui il a été adopté mais on attend un peu pour confirmer ... | |
|
| |
Ophel Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Fifty Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureux... "Jean Anouilh"
| Sujet: Re: DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... Dim 20 Nov 2011, 15:14 | |
| Bien sur, en espérant que tout se passe bien pour lui dans sa nouvelle famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... Sam 24 Déc 2011, 02:32 | |
| pas de retour pour l'instant donc .. en espèrant ne pas lui porter la poisse | |
|
| |
| Sujet: Re: DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... Dim 11 Mar 2012, 23:03 | |
| je pense qu'on peut clore car il est toujours en famille! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... Mer 14 Mar 2012, 15:06 | |
| Nickel, je déplace dans "adoptés" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... | |
| |
|
| |
| DIAGO: encore un sur le bord du chemin! (spa salon 13).... | |
|