kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Ven 08 Fév 2008, 23:33 | |
| Bienvenue à toi et tes borders Je ne parle pas l'italien, mais je le chante à travers tous les compositeurs de bel canto et autres - Verdi, Rossini, Bellini, Donizetti, Puccini etc... que de merveilles dans le monde du chant nous viennent de ton beau pays... | |
|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Sam 09 Fév 2008, 12:35 | |
| :hello: :coucou: Bienvenue a toi et tes 11 Borders.... | |
|
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Sam 09 Fév 2008, 15:11 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bienvenue ... mon mari est d'origine Italienne , du Friule ... ( il était même pour l'Italie pendant la coupe du monde !! )
Ne t'inquiète pas pour ton français, on te comprend parfaitement ! :petitmdr: ça pas du être triste à la maison :pouce+: | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Sam 09 Fév 2008, 19:01 | |
| aaaahh j'ai oublié Vivaldi!!!!! ( ben oui, c'est pas le même siècle ) Bon alors, ces photos? | |
|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! Dim 10 Fév 2008, 22:22 | |
| Ciao Paola,
Come stai? Argggghhhhhhhh 11 borders, je deviens folle d'entendre ce chiffre !! j'en ai 3 et une qui arrive d'Italie dans quelques jours... Je vais à Parme samedi prochain chercher la perle noire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir da l' Italy !!!! | |
| |
|