Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) | |
|
+17tom's blue...s Akira floflogael13 Marina63 poppee s71 utika chrisalex la bergère 84 Kaloo mitouf vanda boubou Areg Fouillie chloé danielle 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 09:48 | |
| - Marina63 a écrit:
- Parce que pour y accéder c'est vraiment galère, et pataugé dans la boue par 0 degré c'est pas top.
Surtout qu'on est en alerte orange donc patauger dans la boue par grand vent avec les flocons ou la pluie dans la tronche c'est encore moins top. si c'est comme chez nous, je comprends Il pleut depuis deux semaines, tout est détrempé mais bon depuis le temps qu'on attendait cette pluie Sinon aujourd'hui un temps à pas foutre un pieds dehors, tempête et averse de pluie | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 09:58 | |
| | |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 09:59 | |
| | |
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 10:01 | |
| | |
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 10:02 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 10:52 | |
| | |
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 11:07 | |
| | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 12:40 | |
| Ici on bénéficie de la protection de la vallé, pas encore de gelée, les orangers et citroniers sont encore dehors! On en profite mais ça craint un peu, bon ça y est le froid est quand même arrivée, il y a une semaine seulement. Autant dire qu'on se prépare enfin à affronter l'hivers, c-a-d le mois de janvier puis les mimosas fleuriront et on se croira déja au printemps, février nous fera encore un peu grelotter et enfin en mars l'hivers sera fini... | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 12:57 | |
| Mouais...on devait avoir une tempête cette nuit, on a pas eu grand chose. Par contre, c'est pareil, tout est détrempé, mon terrain est limite lac
Dernière édition par vanda le Ven 16 Déc 2011, 13:10, édité 1 fois | |
| | | mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 12:57 | |
| - Akira a écrit:
- Ici on bénéficie de la protection de la vallé, pas encore de gelée, les orangers et citroniers sont encore dehors!
On en profite mais ça craint un peu, bon ça y est le froid est quand même arrivée, il y a une semaine seulement.
Autant dire qu'on se prépare enfin à affronter l'hivers, c-a-d le mois de janvier puis les mimosas fleuriront et on se croira déja au printemps, février nous fera encore un peu grelotter et enfin en mars l'hivers sera fini... ici au pôle nord, tempête et pluie Ken a aboyé une partie de la nuit, il n'aime pas le vent ce matin, j'ai cru que j'allais m'envoler en les sortant avant de partir travailler | |
| | | tom's blue...s Posteur très inspiré
Nombre de message : 171 Localisation : hautes alpes (oisans) Date d'inscription : 07/07/2011 Noms de mes chiens: : blue Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on
| Sujet: re Ven 16 Déc 2011, 17:15 | |
| salut allz! ben ici ca y est!!! fini les fleurs et les asperges sauvages!! ce matin.. P1010461 par snowbo11, sur Flickr | |
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 17:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 17:49 | |
| toujours pas de neige en "plaine" ... mais je vois qu'il y a 40 bons centimètres de fraiche là-haut à 1600m |
Nombre de message : 171 Localisation : hautes alpes (oisans) Date d'inscription : 07/07/2011 Noms de mes chiens: : blue Une citation que j'aime bien: : keep calm and carry on
| Sujet: re Ven 16 Déc 2011, 17:53 | |
| merci boubou.... ca faisait un momment qu'on attendait une belle chute de neige!! ca fait plaisir! que tout le monde se rassurre ...winter is here! | |
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 17:56 | |
| | |
| | | Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 18:07 | |
| Ici toujours pas de neige...mais des rafales à 130km/h, autant dire que la pluie nous fouette, qu'on s'envole en sortant les chiens, et qu'on dépense une plus grande quantité d'énergie en marchant 10 minutes contre le vent qu'en courant une demi heure avec le vent dans le dos | |
| | | temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 18:09 | |
| nous alerte orange! tempète cette nuit, et ce matin inondation, 30cm d'eau dans la rue! | |
| | | galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 19:48 | |
| Ici aussi un temps très pluvieux depuis plusieurs jours et aujourd'hui l'apothéose, une horreur, un vent à 130 kms/h aussi et une pluie glaciale, les toutous restent tranquillement dans leurs boxes noblesse oblige, mais bon ça va ils sont sages les doudous, on sort faire un petit pipi et on rentre déjà tout mouillé on passe par la serviette et direction le vari dans le box, en espérant que cela ne va pas durer bien sur. | |
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 21:01 | |
| | |
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 21:17 | |
| - galyna a écrit:
- Ici aussi un temps très pluvieux depuis plusieurs jours et aujourd'hui l'apothéose, une horreur, un vent à 130 kms/h aussi et une pluie glaciale, les toutous restent tranquillement dans leurs boxes noblesse oblige, mais bon ça va ils sont sages les doudous, on sort faire un petit pipi et on rentre déjà tout mouillé on passe par la serviette et direction le vari dans le box, en espérant que cela ne va pas durer bien sur.
est-ce que tes chiens ne sont pas libres ou tu les as beaucoup en varoi??? | |
| | | Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 22:10 | |
| Journée de fou içi ,un vent de dingue, de la pluie. Pas mal d'arbres cassés, le feu trico de ma rue qui a fait un 180°, les poubelles au milieu des rues, les panneaux d'affichage couchés... Au boulot, certains toits en tôles se sont envolés, du coup a 9h du matin on était en train de démonter les bouts de tôles qui on lâché, les poubelles se sont écrasées dans le portail, la paroi qui séparait la fourrière du chenil est tombée. Les chalets dans les parcs de détente on littéralement explosé, reste plus rien. Gros bordel quoi. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Ven 16 Déc 2011, 23:56 | |
| | |
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Sam 17 Déc 2011, 09:29 | |
| | |
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Sam 17 Déc 2011, 10:05 | |
| - Marina63 a écrit:
- Journée de fou içi ,un vent de dingue, de la pluie.
Pas mal d'arbres cassés, le feu trico de ma rue qui a fait un 180°, les poubelles au milieu des rues, les panneaux d'affichage couchés... Au boulot, certains toits en tôles se sont envolés, du coup a 9h du matin on était en train de démonter les bouts de tôles qui on lâché, les poubelles se sont écrasées dans le portail, la paroi qui séparait la fourrière du chenil est tombée. Les chalets dans les parcs de détente on littéralement explosé, reste plus rien. Gros bordel quoi. , courage | |
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) Sam 17 Déc 2011, 10:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) | |
| |
| | | | J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie ) | |
|