| Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 | |
|
+6marinebrg kaki Granola Kahlan Zounette Aries 10 participants |
"Attitude au troupeau" - Partie 1/5 | Absynthe33 | | 6% | [ 7 ] | Andrea | | 5% | [ 5 ] | Andy&Krumble | | 26% | [ 29 ] | Aries | | 3% | [ 3 ] | Aso | | 23% | [ 25 ] | Australoublue | | 12% | [ 13 ] | Bipbip005 | | 4% | [ 4 ] | Bonnie | | 19% | [ 21 ] | Caïd | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 110 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Mer 09 Nov 2011, 00:50 | |
|
Dernière édition par Aries le Ven 18 Nov 2011, 19:02, édité 5 fois | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Mer 09 Nov 2011, 10:45 | |
| ouch dur dur mais a voté ! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Mer 09 Nov 2011, 13:39 | |
| A voté, très jolie les photos. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Mer 09 Nov 2011, 20:56 | |
| voté | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Mer 09 Nov 2011, 22:43 | |
| Même pb ici: la photo d'andyecrumble n'est pas u portrait de l'attitude du chien... Elle est très jolie mais hors-sujet.: il aurait fallu la recadrer et isoler le chien... Bien sûr, du coup, c'est moins joli mais c'est ce que tout le monde a fait car c'était le sujet! Pour les votes, si elle reste en tête, elle partira en finale, pour ne pas léser l'auteur car il est trop tard pour la supprimer, mais EN plus des autres photos sélectionnables. | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Mer 09 Nov 2011, 23:38 | |
| y en a plein d'autres avec les moumouts dessus pourtant... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Mer 09 Nov 2011, 23:41 | |
| Tout à fait , malheureusement. mais pour la plupart, elles ne passeront pas en finale donc pas la peine de faire de remarques sur la gestion des votes pour la finale | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Jeu 10 Nov 2011, 00:06 | |
| A voter. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Jeu 10 Nov 2011, 15:08 | |
| | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Ven 11 Nov 2011, 20:32 | |
| Kaki excuses moi mais quand on relis le réglement : - Citation :
- "Attitude au troupeau "
Il s'agit de prendre de belles photos de votre border avec cette posture si particulière. Vous pouvez poster sans ou avec brebis le but étant d'avoir l'attitude typique du border
Donc avec ou sans moutmouts elles sont toutes dans le contexte et pas hors sujet Ou alors il y a eu une modification du règlement entre temps Pour ma part j'ai enlevé les moutons, ils étaient floues ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Ven 18 Nov 2011, 19:03 | |
| Vous avez jusqu’à ce soir pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 Sam 19 Nov 2011, 13:26 | |
| Les votes sont clos le vote final sera fait ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 | |
| |
|
| |
| Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 1/5 | |
|