| Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 | |
|
+7caïd sartarius thilda danielle Kroug kaki Aries 11 participants |
"Attitude au troupeau" - Partie 3/5 | Erone1 | | 5% | [ 6 ] | Fentanyl | | 9% | [ 10 ] | Granola | | 2% | [ 2 ] | Flo&Dalton | | 16% | [ 18 ] | Imer13 | | 28% | [ 33 ] | Jinrai | | 4% | [ 5 ] | Justkmi | | 24% | [ 28 ] | Kaloo | | 2% | [ 2 ] | Kaki | | 10% | [ 12 ] |
| Total des votes : 116 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Mer 09 Nov 2011, 00:49 | |
|
Dernière édition par Aries le Mer 09 Nov 2011, 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Mer 09 Nov 2011, 18:19 | |
| Rhâââ je suis verte, c'était pas celle-là que je voulais mettre!! ( Aries , t'y es pour rien, j'aurais dû changer ) bon, c'est pas grave , de toutes façons je gangerai ni avec l'une ni avec l'autre, mais c'es dommage. EDIT bon, ben vu que les votes ont commencé qu'hier, je la change, car de toutes fçons l'autre est floue et dans le règlement il est dit que les tofs ne doivent pas l'être. Comment ça c de la triche? Rôô petit privilège d'admin, voilà tout! Et ceux pas nombreux... qui ont voté pour ma tof, ben vous pouvez changer, les annulations de vote son possible. Merci | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Mer 09 Nov 2011, 18:28 | |
| Jalouse va ! Je trouve qu'on voit quand même bien la position du chien qui est quand même façon "walk on"... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Mer 09 Nov 2011, 19:00 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Mer 09 Nov 2011, 22:26 | |
| Bé moi je suis content eque ce soit justlimi qui mène, j'adore!!! Kroug, des belles tofs avec une bête au premier plan, j'en ai plein, comme la plupart de ceux qui ont respecté la règle je suppose, ça a une autre gueule,c'est sûr, car ça debient de la composition alors que là, c'est l'attitude du chien qui doit être photographiée Dpnc le chien en entier etseulement le chien. il y a d'autres impairs ailleurs, mais les phots ne mènent pas dans les sondages donc pas grave C'était sans doute pas assez clair, c'est vrai. mais pour ma part je suis très partante pour un concours phot avec une composition chien+ animal troupeauté au premier plan | |
|
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Jeu 10 Nov 2011, 00:14 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Jeu 10 Nov 2011, 01:28 | |
| Rhââââ chuis verte!!!! j'ai trouvé sur mon DD externe LA photo que j'aurais dû mettre, mais cette fois c'est vraiment rapé ,Pour une fois que je tiens une vraie super photo, faut que je la zappe. je vais aller me suicider : Je la mets ici, pour le plaisir, tant pis: ( on peut pas faire une liste de plus pour tous les retardataires et ceux qui changent d'avis??? nan j'déconne. Adieu, monde cruel. ) | |
|
| |
sartarius Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Gess
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Jeu 10 Nov 2011, 10:16 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Jeu 10 Nov 2011, 15:09 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Jeu 10 Nov 2011, 15:30 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Jeu 10 Nov 2011, 19:09 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Jeu 10 Nov 2011, 20:52 | |
| | |
|
| |
lilinnette Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : bourges Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Sam 12 Nov 2011, 09:49 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Sam 12 Nov 2011, 09:59 | |
| | |
|
| |
marielle Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : frejus Date d'inscription : 14/10/2010 Noms de mes chiens: : marius
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 Sam 12 Nov 2011, 12:43 | |
| a voté u j'en mais une pour le fun (partage) car mauvaise qualité et il n'est pas au troupeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 | |
| |
|
| |
| Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 3/5 | |
|