Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+3
danielle
petitbn94
bouzou
7 participants
AuteurMessage
bouzou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bouzou


Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/11/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 07 Nov 2011, 22:14

Je me presente Gaïa je suis une jeune chienne bleue merle de 4 mois.Je suis née le 26 juin 2011. Mon papa et ma maman sont venus me chercher à Chambery (ça en fait du chemin depuis valenciennes) il y a maintenant 6 semaines. Je me suis tres bien integrée dans ma nouvelle famille. J'ai un peu bousculé les habitudes de Patty Shocked croisé York et chitsu de 12ans ( de st raphaël) , loula petite chatte fripone bounce d'un an et demie ( de Vesoul) et Tigrou dit "Doudou" 5 ans gros chat pepere d'aniche Sleep . Pour l'instant tout va bien je suis propre, j'ecoute les consignes et j'obeit le mieux possible. J'adore embeter Patty mais elle ne veut pas jouer avec moi. J'adore aussi aller courrir avec Olivier (mon maitre) et faire des calins avec Cathy (ma maitresse).
J'espere que sur ce forum je puisse me faire des amis car j'adore jouer et d'avoir de bon conseil pour pouvoir bien grandir.
:bisouvole: Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 07 Nov 2011, 22:24

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bouzou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bouzou


Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/11/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:49

bonjour Gaia110
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:57

bienvenue bienvenue bienvenue


Ta photo est trop belle drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 10 Nov 2011, 12:00

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
salsa
Posteur timide
Posteur timide
salsa


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : ceret
Date d'inscription : 04/11/2011
Noms de mes chiens: : salsa
Une citation que j'aime bien: : l'important c'est d'aimer...

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:47

Bonjour !

Moi aussi je suis "nouvelle" sur le forum, j'ai adopté un BC de 4 mois aaaaaadoooooorable !!!! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite princesse Very Happy

J'ai vu que tu avais un chat heu.. 2 même ! J'ai aussi un chat de 8 mois (princess) et en fait, c'est sur ma Salsa veut jouer avec par contre Princess craque un peu et même si elle fait toujours pattes douces (ils dorment dans la même pièce) je me sents obligée de tempérer leur relation (pour ma chienne pour pas qu'elle devienne "gaga" et pour la chatte pour l'habituer en douceur à ce grand chamboulement).

Bon, dis m'en plus si tu as des idées ou des soucis par rapport à cette relation parce qu'elles ont le même âge nos boules de poils !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://claircrea.over-blog.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 11 Nov 2011, 02:12

Bienvenue!

Quand tu dis qu'elle coure avec son maître ... pas des footings entier quand même?


flower
Revenir en haut Aller en bas
bouzou
P'tit nouveau
P'tit nouveau
bouzou


Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/11/2011
Noms de mes chiens: : Gaïa

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 11 Nov 2011, 10:18

salsa a écrit:
Bonjour !

Moi aussi je suis "nouvelle" sur le forum, j'ai adopté un BC de 4 mois aaaaaadoooooorable !!!! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite princesse Very Happy

J'ai vu que tu avais un chat heu.. 2 même ! J'ai aussi un chat de 8 mois (princess) et en fait, c'est sur ma Salsa veut jouer avec par contre Princess craque un peu et même si elle fait toujours pattes douces (ils dorment dans la même pièce) je me sents obligée de tempérer leur relation (pour ma chienne pour pas qu'elle devienne "gaga" et pour la chatte pour l'habituer en douceur à ce grand chamboulement).

Bon, dis m'en plus si tu as des idées ou des soucis par rapport à cette relation parce qu'elles ont le même âge nos boules de poils !

Bonne continuation !
Pour l'instant ça se passe pas trop mal avec les chats . Mon gros tigrou lui l'a accepte de suite mais la petite Loula ( elle a un caractere bien trempé) c'est plus difficile car Gaïa veut jouer avec elle mais elle pas trop. Quelques coup de pattes fusent ici et la mais ça s'améliore avec le temps.
Sinon avec mon ancienne chienne Talya elle était gaga avec nos chats et ils dormait parfois dans le meme panier. Par contre des qu'elle voyait un chat a l'exterieur elle lui courrait apres. Je pense qu'il faut les laisser prendre leur marque pour chacun sans leur montrer que l'on prefere l'une plus que l'autre.

Granola a écrit:
Bienvenue!

Quand tu dis qu'elle coure avec son maître ... pas des footings entier quand même?


flower

Et bien si des footing allant de 8 a 11 kms pas trop rapide. ( 10/12 kmh) La premiere semaine j'y suis aller cool elle avais 2 mois pour voir comment elle se comportais. Et elle m'a tres vite montrer qu'elle aimait cela. Je cours souvent en campagne mais avec quelques traverser d'agllo. Elle connait déja les parcours et c'est quand il faut faire attention, elle cours soit avec la laisse ou soit seule a mes coté.
Elle m'etonne chaque jour car s'en trop la "dresser" elle nous obéit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 11 Nov 2011, 10:50

Granola a écrit:
Bienvenue!

Quand tu dis qu'elle coure avec son maître ... pas des footings entier quand même?


flower

Bouzou a écrit:
Et bien si des footing allant de 8 a 11 kms pas trop rapide. ( 10/12 kmh) La premiere semaine j'y suis aller cool elle avais 2 mois pour voir comment elle se comportais. Et elle m'a tres vite montrer qu'elle aimait cela. Je cours souvent en campagne mais avec quelques traverser d'agllo. Elle connait déja les parcours et c'est quand il faut faire attention, elle cours soit avec la laisse ou soit seule a mes coté.
Elle m'etonne chaque jour car s'en trop la "dresser" elle nous obéit beaucoup.

Oula stop les footings!!!! Demander un effort physique aussi intense à un chiot de cet âge c'est très mauvais! Tu vas lui ruiner les articulations!
On conseille d'attendre les 1 an du chien pour commencer ce genre d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 11 Nov 2011, 14:12

Waw.
Je te conseille vivement d'arrêter illico presto ce genre d'activité avec ton bébé chien.
Tous les chiens qui ont fourni un effort aussi intense dans leur plus tendre jeunesse se sont retrouvé de façon précoce avec des problèmes d'arthroses etc.
Un chiot n'est pas adapté à ce genre d'effort.


https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/h14-dysplasie?tt=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: