marie4167 P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 13/08/2011 Noms de mes chiens: : freedom louloutte
| Sujet: reméde contre les tiques Lun 07 Nov 2011, 21:12 | |
| Bonjour
Freedom avait une grosse tendance aux tiques qui lui a entrainé une pyro j'ai cherché une solution mon véto ma conseillé de l'asperger de frontline a chaque fois que je le sortais sachant que mon chien est dehors avec moi toute la journée je trouvais cette solution dangereuse pour lui. Je suis donc aller sur internet pour trouver une solution plus naturelle et j'ai vue que l'ail était préconiser dans la prévention contre les tiques. j'ai donc essayé en me disant que Freedom ne craignait rien a essayé. ET sur mon chien sur lequel je trouvais régulièrement 3 ou4 tiques, depuis que chaque matin je lui administre une petite pointe d'ail, n'a plus aucune tique depuis le début du traitement | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: reméde contre les tiques Lun 07 Nov 2011, 21:59 | |
| Je connaissais les propriétés vermifuges de l'ail , mais pascelles que tu décris. C(est très intéressant et bon à savoir. Merci d'avoir partagé cette expérience avec nous | |
|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: reméde contre les tiques Mar 08 Nov 2011, 00:04 | |
| Ça fonctionne aussi pour les chevaux , anti-mouches et co ! Merci pour le partage !! | |
|
titi11 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : paris Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Merci du conseil Mar 20 Déc 2011, 21:09 | |
| Je vais de se pas essayer | |
|
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: reméde contre les tiques Mar 20 Déc 2011, 23:17 | |
| Oui l'ail est un bon vermifuge et anti tiques naturel ! Mes chiennes qui sont au BARF en ont 2x /semaine une cuillère à café ! Ma véto m'a dit de ne pas abuser par ce qu'ils peuvent avoir des aigreurs d'estomac comme avec l'oignon ! | |
|
titi11 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : paris Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: reméde contre les tiques Mer 21 Déc 2011, 15:17 | |
| Merci des conseils par contre je lui est mis dans sa gamelle une demi gousse d'ail haché | |
|
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: reméde contre les tiques Mer 21 Déc 2011, 23:23 | |
| Moi je ne lui donnerais pas ts les jours, ça fait bcp! je pense que 2x par semaine suffis ! surtout en hiver ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reméde contre les tiques | |
| |
|