| Than à perdu toute confiance en lui | |
|
+11dynamite kaneuf Areg danielle popiette powley Akira Quise christa caïd Fouillie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 10:28 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 10:30 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 10:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 10:57 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 14:02 | |
| super nouvelle fouillie , , la thanounette est une vedette il veut qu'on parle de lui ^^ y a un autre ado que je te présenterai bien là tout de suite : snow la bêtise !!! allez un gros bisous à than , et a gu | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 14:08 | |
| *va se cacher looooiinnn* .... Rooo oui bon ça va, j'avoue Pourtant j'en suis pas à mon premier chien, mais aprés la serie noir que j'ai eu, j'ai surement démultiplié mes engoisses ^^ (on se refait pas en un jour) - popiette a écrit:
- ouf grand soulagement que Than aille bien.
Juste un pti mot pour confirmer que Than est bien le fils de sa Môman: Maya déteste les roulettes (poubelles, vélo, trottinette....) Même avec la poussette elle avait du mal mais a force ça aussi ça disparait! aller t'en fait pas va, ton bébé c'est le meilleur et c'est normal parce que c'est le fils de ma doudounette chérie!!!! Je suis bien d'accord ^^ En effet il à les même peurs que ça mOman... Ah ben Bravo Maya ! - kaneuf a écrit:
- Super content que Than aille bien
Ca lui passera, dit toi que c'est comme celle que tu as vu chez le véto, la crise d'ado passera J'espére pour elle car dis donc elle machait pas ses mots - dynamite a écrit:
- est ce que tu as l'impression que c'est le bruit de quelque chose qui lui fait peur ?
car dans ce cas tu peut peut etre lui bricoler des bouchons d'oreilles comme on met au chevaux pour le rehabituer progressivement c'est ce que je vais fair pour un de mes chien qui s'est decouvert une peur panique des sono de concours(alors quil s'en foutait l'année derniere) Non j'ai pas l'impression que ça soit se bruits, car il "l'attauqe" même quand elle bouge pas. J'ai pas le mOnsieur en question ce matin, la prochainne fois que je le croise je vais lui demander si je peux approcher Than de cette fameuse poubelle, comme convenu avec Bergére je vais me mettre dedans et faire le tour du village, il comprendra que la il y a rien à craindre conclusion, aprés grande discution avec "Gourou"Bergére, c'est moi qui vais prendre les fleurs de bach Merci | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 14:10 | |
| | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 15:07 | |
| | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 16:57 | |
| Le tour de poubelle... je veux voir ça C est prévu pour quand ? On peut inviter du monde ? Je vois bien Kaneuf troupeauter la poubelle, Than dedans, et Fouillie avec une passoire sur la tete et qui pousse le chariot. Tu es grillée sur Chateauneuf après ça, plus qu a déménager | |
|
| |
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 19:54 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Mer 09 Nov 2011, 22:44 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Jeu 10 Nov 2011, 00:55 | |
| il aurait pas peur des moches ton than ? Cart devient fou quand il y a une mouche dans les parages ... Il court ventre à terre, cherche à se cacher ... puis il prend son courage à 4 pattes et lui fait la peau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Jeu 10 Nov 2011, 01:09 | |
| Peur des "moches" ?! Non il les calcul pas ^^ Il à pas le temps, Gu' est un super rapide, il vois rien avec ses poil devant les yeux mais pour les mouches il est mega super trop fort mon Inou | |
|
| |
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| |
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Jeu 10 Nov 2011, 11:12 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Jeu 10 Nov 2011, 11:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Jeu 10 Nov 2011, 13:39 | |
| mdr peur des moches !! il se cacherait dès qu'il sortirait ce ptit than si vous voulez un super chasse mouche , je peux faire de la location de Snow , il est imbattable (en fait il est super ce snow, mdr) sinon tu vas faire une vidéo fouillie de ton tour des poubelles ?? parce que je veux voir ça aussi mdr (tu passeras peut être au journal télé si tes voisins contactent la presse , pour dire que tu es folle avec tes chiens mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Jeu 10 Nov 2011, 13:41 | |
| j'ai oublié de préciser .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Jeu 10 Nov 2011, 14:08 | |
| Faudrais que l'on fasse un concours de chien VS mouche (ou moche si vous préferez ) xD Le "monsieur de la poubelle" vien qu'une fois par semaine je pense, du moins la je ne le revoie plus. Je pense plus me cacher dedans, trop de supporters | |
|
| |
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Ven 18 Nov 2011, 15:06 | |
| Des p'tites nouvelles : Bon Than à toujours "peur" de certains de mes mouvements mais bon ça me passe au dessus maintenant ^^ J'ai vu le monsieur à la poubelle, et je crois que je lui est tapé dans l'oeil Il etait vraiment super content que je vienne lui parler (moi il m'a fait peur), j'ai donc pris sa super poubelle puis Than n'en avait rien à secouer.... Il m'a regarder l'aire de dire, "mais tu fait quoi la ?!", il à pris sa pour un jeux ^^ Il fallait juste que je touche la poubelle et hop souci résolu ! Mais bon maintenant le monsieur de la poubelle il me fait des grand sourires avec des clins d'oeil Merci Than hein, MERCI !!!! Bon il develloppe des peurs ailleurs, sur le portail, quand j'ouvre la boite au lettre, mais bon je le regarde même pas, ça lui passera ^^ Et hors de question que je me mette dans la boite au lettre, ou que j'ouvre la boite au lettre avec la postiére, elle est folle ! (ahlala le vin ça reussi pas à tout le monde) mOnsieur Than est devenu un voleur aussi Mais ça je rigole car il est vraiment malin, je fait donc semblant e partir dans la cuisine, et hop il se leve trés doucement et va voir sur la table ou table basse pour lecher mon verre ou les miettes, du coup je reviens d'un pas ferme en disant "Non! pas toucher!", il recommence mais je l'aurais à l'usure xD Idem dans la cuisine mais la il est moins malin, je suis sur l'ordi et il se leve discretement pour aller voir si il reste pas quelque chose, je l'observe donc, et juste avant de franchir la cuisine il me regarde discretement, il croise donc mon regard, et fait demi tour, mine de rien Ca va vite lui passer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui Ven 18 Nov 2011, 15:09 | |
| Ce Than, un vrai Clown Content qu'il aille mieux avec les poubelles, et tu t'es fait un super copain en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Than à perdu toute confiance en lui | |
| |
|
| |
| Than à perdu toute confiance en lui | |
|