| Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! Dim 06 Nov 2011, 11:30 | |
| Up up, svp merci de votre aide | |
|
| |
Flora Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! Dim 06 Nov 2011, 21:19 | |
| le border est où? son carctère, ses ententes chien/chats? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! Dim 06 Nov 2011, 21:42 | |
| Je te fais un MP | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! Lun 07 Nov 2011, 17:06 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! Lun 07 Nov 2011, 18:12 | |
| Super! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! Lun 07 Nov 2011, 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! Lun 07 Nov 2011, 18:46 | |
| Quelle journée PA poisse aujourd'hui !! L'assoc qui devait récupérer le loup nous lâche ....Elle ne peut plus le prendre .... Donc j'ai une FA mais il va falloir le faire adopter après la paperasse .... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! Lun 07 Nov 2011, 21:09 | |
| Ben merde, pourquoi elle ne peut plus ?? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! Lun 07 Nov 2011, 21:44 | |
| Super pour la Fa, mais alors là, l'asso pas cool du tout. C'est vraiment la poisse pour vous aujourd'hui, courage. | |
|
| |
| Sujet: Az Lun 07 Nov 2011, 21:59 | |
| Mauvaise journée oui ...Ca à l'air d'aller pour Azur... L'assoc ne peut pas, elle est pleine elle a 8 chiens à faire adopter avant et semble dépasser On va voir pour ses papiers, après on pourra diffuser et l'emmener chez la bergère !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! | |
| |
|
| |
| Recherche FA pour un mois, border en grand danger !!! | |
|