| Conseils alimentation svp ..... ? | |
|
+11Kahlan bipbip005 lunacaramel galyna kaki Septik sayane Areg dbdt39 powley meliemelo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Lun 21 Nov 2011, 13:07 | |
| Je les ai trouvé sur le zoo+.de à 55,9€ les 2 sacs de 15kg et j'ai un code de réduction de 10% : BUE-NOV-BUS (jusqu’à fin décembre 2011), frais de port gratuit.
Si tu as un compte sur le zoo+.fr tu peux te connecter sur le zoo+.de avec les même code et nom d'utilisateur. Si tu n'as pas de compte et que ça t’intéresse, je peux te parrainer tu obtiendras un code de 10% (que tu peux conserver pour un prochain achat) et moi je gagne 5€ sur ma prochaine commande (pour te parrainer il me faut ton adresse e-mail et ton nom et tu recevras e-mail pour t'inscrire). Ce n'est pas une obligation, tu peux aussi te faire parrainer par quelqu'un que tu connais et qui commande sur zoo+
Je te met le lien directement des croquettes. http://www.zooplus.de/shop/hunde/hundefutter_trockenfutter/bosch/bosch_adult/13957 | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Lun 21 Nov 2011, 21:42 | |
| Merci ! On a un compte Zooplus.fr, donc on peut commander sur .de sans frais de port, ils livrent en France ?? C'est cool si ça marche ! | |
|
| |
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Lun 21 Nov 2011, 22:58 | |
| oui aucun soucis pour la livraison, les frais de port sont gratuit a partir de 49€ je crois, tu as juste a utiliser le même nom et mot de passe. Par contre si tu commandes d'autres truc regarde qu'il soit sur le zoo+.fr sinon tu ne pourras pas les avoir. | |
|
| |
Tilka P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Belgique- Bruxelles Date d'inscription : 25/11/2011 Noms de mes chiens: : Tilka
| Sujet: Cuisine maison. Ven 25 Nov 2011, 14:42 | |
| Bonjour, Quand j ai recupéré tilka du refuge on m'a dit de lui donner des croquettes, mais elle n'y a pas touché pendant des jours, elle en mangeait une ou deux mais rien de plus, j'ai commencé à lui faire sa popote, et elle dévore maintenant mais elle a perdu du poids( bon elle en avait besoin, elle sortait d'une grossesse) mais je me demande si la quantité donnée est correcte? Je cuisinais du riz (1kg) des legumes juliennes(1kg) et de la viande, coeur, poumons, panse ( 1kg) et je divisais e tout pour faire des sachets de +-450gr. Je suis passé au pâtes car j'ai remarqué qu'elle digérait pas bien le riz (constipation). 450gr.. c est suffisant? je culpabilise toujours quand je vois le peu qu'il y a dans sa gamelle... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Ven 25 Nov 2011, 17:12 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Ven 25 Nov 2011, 18:10 | |
| - lunacaramel a écrit:
- galyna a écrit:
- Ma border va avoir 9 mois elle est à ROYAL CANIN junior à 62,50 euro le sac de 15 kgs et elle est superbe, ma Vodka a ROYAL CANIN RENAL (eh oui problème de reins et paralysie des pattes arrières suite à une opération hernie discale pffffffff) à 83 euro le sac de 14 kgs, mon Vampire est à ROYAL CANIN mature à 70 euro le sac et mon caniche ROYAL CANIN petite race à 60 euro le sac, mais je n'achète que chez mon vétérinaire donc tout est spécial vét. et mes chiens ont un magnifique pelage et pas de problème coté digestion, bon après c'est un coût mais quant on aime on ne compte pas, je préférerais me priver que de ne pas apporter une bonne nourriture à mes doudous.
Voilà pour mon cas. Il doit t'adorer ton véto. Est ce que tu as déjà regardé pour commander sur internet, il existe des sites très bien. En France
http://www.croquetteland.com/
Ou en Angleterre
J'aime aussi acheter de la bonne qualité pour mes animaux mais pas de payer plus cher pour rien.
galyna tu peux trouver les spé vet des marques sur des sites de commandes, par contre j'ai remarqué qu'il y avait certes une différence avec les prix vétos mais pas si énorme que ça pour les hill's j/d 75 e internet et 80 e véto
Par exemple sur croquetteland les 14kg de renal sont à environ 78€ avec livraison gratuite ou sur medicanimal 75,5€ avec frais de port gratuit. Je commande une fois par mois sur medicanimal et jamais de soucis. | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Sam 26 Nov 2011, 12:41 | |
| Chloé j'avoue, comme je l'ai dit dans des messages, ne pas être douée du tout en ordinateur, et j'ai peur aussi de l'arnaque cote carte bancaire !!!!!!!!!!!!!!!! alors c'est vrai que je vais à la facilité, oui mon vét m'aime bien c'est sur et je le comprends, mais bon d'un autre coté j'ai trouvé un vét super avec les animaux (du coté comportement il les comprends bien et j'aime bien cela) et beaucoup moins cher que les autres pour les vaccins et autres (donc je m'y retrouve un peu on va dire). Mais c'est vrai que j'ai peur de l'arnaque en premier pour les commandes sur internet, j'ai certainement tort et je le reconnais mais bon voilà quoi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Sam 26 Nov 2011, 12:54 | |
| Pour analyser la nourriture de vos chiens
http://www.dogfoodanalysis.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Sam 26 Nov 2011, 15:06 | |
| Galyna, les paiements par carte bancaire sont sécurisés et en plus tu as une assurance. ça fait plusieurs années que je commande tous les mois, mais c'est vrai que l'économie n'est pas forcement énorme sauf si comme moi tu en as beaucoup (chats et chiens) qui ont des aliments médicalisés. Chloé, pour vraiment avoir de bon prix sur medicanimal il faut commander en £ (tu clique sur le drapeau anglais pour avoir les prix) mais ça ne se fait pas directement sur le site internet il faut les appeler (ils parlent français) et que la commande fasse plus de 99£ (sinon il y a des frais), et la banque prend aussi un pourcentage (chez moi 3% mais ça peut être plus selon les banques) pour un paiement en £. Par exemple les hill's J/D en 12kg revienne à environ 65€.
Sinon en ce moment sur medicanimal il y a 20% sur les prescription diets pour l'achat de 2 sacs de 12kg(en commandent sur le site directement et en payant en €). | |
|
| |
Tilka P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Belgique- Bruxelles Date d'inscription : 25/11/2011 Noms de mes chiens: : Tilka
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Ven 09 Déc 2011, 15:35 | |
| Bonjour, alors voilà j'ai reçu mes réponses, j'ai été chez mon veto car ma pauvre tilka a fait une allergie cutanée et j'en ai profité pour demander pour sa nourriture... elle a perdu 6kg donc sa ration n'était pas juste pour elle. Enfin si mais il faut minimum 150gr de viande. DOnc maintenant elle a droit a un nouveau régime; une poignée de croquettes le matin et 450gr (dont 150gr de viande) le soir.... Et pour me faire pardonner je lui ai acheter un ENORME os à moelle qu'elle est entrain de déguster à l'instant sous l'oeil attentif du chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? | |
| |
|
| |
| Conseils alimentation svp ..... ? | |
|