| Conseils alimentation svp ..... ? | |
|
+11Kahlan bipbip005 lunacaramel galyna kaki Septik sayane Areg dbdt39 powley meliemelo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Conseils alimentation svp ..... ? Sam 05 Nov 2011, 13:43 | |
| Gena va sur ses 7 mois et je voudrais passer aux coquettes adulte mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner.Je ne voudrait pas acheter les plus chère car je ne peut pas me permetre se luxe mais je voudrais pas lui donner des croquettes super U non plus. Cotés activiters elle bouge pas mal, joue beaucoup a la balle, balade a cheval, de nombreuses heures de jeu avec copine gill (border) et début en agility 1x dans la semaine.
Voilou.... des idées, conseils? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Sam 05 Nov 2011, 13:51 | |
| niveau rapport qualité, le royal canin cc club est pas pire | |
|
| |
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Sam 05 Nov 2011, 14:14 | |
| ???? Est pas pire que quoi? | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Sam 05 Nov 2011, 14:52 | |
| La croissance n'est pas un luxe. Prend des croquettes de marques pour éviter les carences.
Le rapport qualité prix est souvent absorbé par la quantité de croquettes distribuées => si tu achète un sac de 15 kg à 30 € et que tu dois donner 600/800 grammes par jour pour tenir ton chien en état et pour un sac de 15 kg à 50 € tu donne 300/400 grammes par jour les comptes sont vite faits ;-) | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Sam 05 Nov 2011, 16:03 | |
| CC club, 32e le paquet de 15kg, je suis loin de donner 800grm, t'es fou ... C'est pas des friskies non plus ! Perso je donne en plus des croquette (300grm) une aile de poulet cru par jours (200grm) pour un chien de 25kg, qui est pourtant fragile à la nourriture et facilement maigrichon, mais aucuns soucis en ce moment !
C'est pas pire, c'est une expression, du genre c'est un bon compromis!
Ce n'est pas Orijen, ou eukanuba, mais c'est de la bonne croquette malgré tout, je trouve, meilleur de dog show ou decat.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Sam 05 Nov 2011, 16:04 | |
| puis le cc club, c'est quand meme du royal canin | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Dim 06 Nov 2011, 10:25 | |
| Acana , Orijen ou Barf pour ma part , mais bon c'est sur que c'est pas donné ... | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Dim 06 Nov 2011, 12:15 | |
| Husse pour ma part et 15 kg = 51 € pour un peu moins de 3 mois (en plus livré à domicile)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Dim 06 Nov 2011, 13:52 | |
| j'ai trouvé un truc super hier !
"Exigence"
la compo est le meme que Eukanuba Fabriqué juste à coté de chez moi, des ingrédients en grande parti français, un emballage recyclable et éco responsable !
Pour 43e les 15kg !
http://www.invivo-group.com/uploads/communique/32_communique.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Lun 07 Nov 2011, 16:25 | |
| Pour l'instant elle a du BOCH des croquette chiot elevage et je paye 51 euros les 15kg pour Un peu plus de 2mois donc je pense pas que ca soit de la merde non plus.Mais après il y a une bonne gamme et la je ne sais pas trop quoi prendre..... | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Lun 07 Nov 2011, 17:45 | |
| Bonjour, Je l ai mis sur un autre post, j ai 5 sacs Eukanuba médium breed en 20 kg à vendre au même tarif que ce que tu payes en 15. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Lun 07 Nov 2011, 18:02 | |
| Salut Septik. Si ces sacs sont ceux que tu as gagnés en concours et que tu n'es pas dans le besoin en ce moment, fais une BA: offre les à des associations de protection animale qui tirent la langue pour s'en sortir et le méritent bien. ( c'est ce que jais avec les sacs que je gagne en général ) | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Lun 07 Nov 2011, 20:22 | |
| Kaki, Je n ai pas hélas gagne ses sacs, c est pour cela que je les vends, mais je tâcherai à l occasion de dire une bonne action à l occasion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Ven 11 Nov 2011, 01:00 | |
| Dans le gamme bosch j'ai trouver ca sur zooplus mais que me conseilleriez vous plutot le classique :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien/bosch_adulte_croquettes_chien/16134#more
Ou plutot le "active" :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien/bosch_adulte_croquettes_chien/16232#more
????? | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Mer 16 Nov 2011, 20:13 | |
| Ma border va avoir 9 mois elle est à ROYAL CANIN junior à 62,50 euro le sac de 15 kgs et elle est superbe, ma Vodka a ROYAL CANIN RENAL (eh oui problème de reins et paralysie des pattes arrières suite à une opération hernie discale pffffffff) à 83 euro le sac de 14 kgs, mon Vampire est à ROYAL CANIN mature à 70 euro le sac et mon caniche ROYAL CANIN petite race à 60 euro le sac, mais je n'achète que chez mon vétérinaire donc tout est spécial vét. et mes chiens ont un magnifique pelage et pas de problème coté digestion, bon après c'est un coût mais quant on aime on ne compte pas, je préférerais me priver que de ne pas apporter une bonne nourriture à mes doudous. Voilà pour mon cas. | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Mer 16 Nov 2011, 20:25 | |
| - meliemelo a écrit:
- Dans le gamme bosch j'ai trouver ca sur zooplus mais que me conseilleriez vous plutot le classique :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien/bosch_adulte_croquettes_chien/16134#more
Ou plutot le "active" :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/bosch_croquettes_chien/bosch_adulte_croquettes_chien/16232#more
????? Si tu commande tes aliment sur zoo+, n'hésite pas a les commander sur le zoo+.uk, c'est en £ donc il faut faire la conversion en € et se renseigner a sa banque car elle prend des frais mais souvent c'est moins cher que sur le zoo+.fr | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Jeu 17 Nov 2011, 12:43 | |
| Oups pardon Jacky je l'ai oublié lui a pro plan saumon. | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Ven 18 Nov 2011, 12:47 | |
| - galyna a écrit:
- Ma border va avoir 9 mois elle est à ROYAL CANIN junior à 62,50 euro le sac de 15 kgs et elle est superbe, ma Vodka a ROYAL CANIN RENAL (eh oui problème de reins et paralysie des pattes arrières suite à une opération hernie discale pffffffff) à 83 euro le sac de 14 kgs, mon Vampire est à ROYAL CANIN mature à 70 euro le sac et mon caniche ROYAL CANIN petite race à 60 euro le sac, mais je n'achète que chez mon vétérinaire donc tout est spécial vét. et mes chiens ont un magnifique pelage et pas de problème coté digestion, bon après c'est un coût mais quant on aime on ne compte pas, je préférerais me priver que de ne pas apporter une bonne nourriture à mes doudous.
Voilà pour mon cas. Et c'est plus cher qu'un loyer !!! Moi, c'est Proplan Poulet Riz, 63 euros les 15 kg niveau poil et santé, ça va, mais au niveau de la digestion, c'était pas ça au début (il vommisait deux à trois fois par semaine) mais depuis que je suis aux croquettes adulte, nickel (avec le petit rot qui va bien après le repas du soir !!! ) | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Ven 18 Nov 2011, 12:51 | |
| - bipbip005 a écrit:
- (avec le petit rot qui va bien après le repas du soir !!! )
Les belges de mon homme c'est leurs spécialités, et ils viennent le faire à coté de toi, l'air de dire: c'était bon, j'ai bien mangé!!! | |
|
| |
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Ven 18 Nov 2011, 18:56 | |
| - galyna a écrit:
- Ma border va avoir 9 mois elle est à ROYAL CANIN junior à 62,50 euro le sac de 15 kgs et elle est superbe, ma Vodka a ROYAL CANIN RENAL (eh oui problème de reins et paralysie des pattes arrières suite à une opération hernie discale pffffffff) à 83 euro le sac de 14 kgs, mon Vampire est à ROYAL CANIN mature à 70 euro le sac et mon caniche ROYAL CANIN petite race à 60 euro le sac, mais je n'achète que chez mon vétérinaire donc tout est spécial vét. et mes chiens ont un magnifique pelage et pas de problème coté digestion, bon après c'est un coût mais quant on aime on ne compte pas, je préférerais me priver que de ne pas apporter une bonne nourriture à mes doudous.
Voilà pour mon cas. Il doit t'adorer ton véto. Est ce que tu as déjà regardé pour commander sur internet, il existe des sites très bien. En France http://www.croquetteland.com/ Ou en Angleterre J'aime aussi acheter de la bonne qualité pour mes animaux mais pas de payer plus cher pour rien. Par exemple sur croquetteland les 14kg de renal sont à environ 78€ avec livraison gratuite ou sur medicanimal 75,5€ avec frais de port gratuit. Je commande une fois par mois sur medicanimal et jamais de soucis. | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Sam 19 Nov 2011, 21:06 | |
| BOSCH, 30 euros les 15 kgs, composition extra, poil superbe, beaux excréments (si tant est que ça puisse être beau), et surtout pêche d'enfer ! : ) Problème pour certains --> à ce prix là faut le chercher en Allemagne. Mais au moins bon rapport qualité prix, ce qui n'est pas évident pour beaucoup de marques ! A l'adulte depuis ses 6 mois, mais tout ça tu le sais déjà, pourquoi cherches-tu encore autre chose? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Dim 20 Nov 2011, 01:27 | |
| Les bosh dont tu parles à 30€ les 15kg se sont lequel? | |
|
| |
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Dim 20 Nov 2011, 12:24 | |
| BOSCH Lamm and Reis, mais il y a plusieurs sortes dans les mêmes prix. Il y a aussi les adultes normales et les actives, nous on est aux normales, elles sont déjà assez pétées de feu comme ça ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Dim 20 Nov 2011, 14:59 | |
| merci de ta réponse je viens de les trouver pour 25,5€ les 15 kg livré chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? Lun 21 Nov 2011, 01:10 | |
| Excellent !! Où ça ? C'est pas que ça nous intéresse mais un peu quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils alimentation svp ..... ? | |
| |
|
| |
| Conseils alimentation svp ..... ? | |
|