| Bonjour à tous | |
|
+6powley cl3lia petitbn94 Eywa gaemeboy68 cahuete 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cahuete P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Paris - Alfort Date d'inscription : 05/11/2011 Noms de mes chiens: : Cliff & Emma Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, Nietzsche
| Sujet: Bonjour à tous Sam 05 Nov 2011, 12:11 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Natacha, 24 ans, étudiante (encore et toujours ) et propriétaire de 2 staffies et 2 rats. J'ai pratiqué pas mal d'activité avec mes 2 chiens: agility, obé, obé-rythmée, canicross... Des disciplines où on voit pas mal de borders en fait! Et c'est vrai que c'est un chien qui m'attire, je viens donc ici pour pouvoir me renseigner un peu plus sur cette race | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 05 Nov 2011, 12:15 | |
| Bienvenue à toi Plus que des renseignements, ce sont des enseignements qu'il fait bon trouver içi | |
|
| |
cahuete P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Paris - Alfort Date d'inscription : 05/11/2011 Noms de mes chiens: : Cliff & Emma Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, Nietzsche
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 05 Nov 2011, 12:18 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Bienvenue à toi
Plus que des renseignements, ce sont des enseignements qu'il fait bon trouver içi Oui oui, merci Ce forum a l'air de pas mal bouger! Et c'est vrai que je suis convaincu qu'il n'y a qu'en côtoyant des personnes qui connaissent le border qu'on peut réellement en apprendre plus sur lui (et pas que dans les livres). Voici mes 2 staffies sinon (avec la copine Labrador) Et mes 2 rats | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 05 Nov 2011, 14:40 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 12:17 | |
| | |
|
| |
cahuete P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 13:08 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 15:33 | |
| Ah oki lol parce que moi j'étais d'Alfortville ^^ | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 15:39 | |
| Bienvenue a toi et tes loup | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 16:17 | |
| étude de véto ? | |
|
| |
Bananechocolat Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Sud de l'Oise Date d'inscription : 06/02/2011 Noms de mes chiens: : Essielle et Heol
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 16:50 | |
| à toi et à tes beaux loulous! | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 17:58 | |
| Bienvenue également. Moi, j'ai une gerbille... et c'est extra! en plus de mon border !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 20:01 | |
| Bienvenue! Si ça te dit de voir un croisé border, je suis sur Créteil! |
|
| |
cahuete P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 20:14 | |
| - petitbn94 a écrit:
- Ah oki lol parce que moi j'étais d'Alfortville ^^
Ouiiiiiiii c'est pas loin non plus, moi avant j'étais pas loin d'Orly, en fait je promenais mes chiens depuis Savigny sur Orge jusqu'au bas des pistes de Orly (j'habitais Savigny, j'aime beaucoup plus déjà cette banlieue avec un peu de verdure!). | |
|
| |
cahuete P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 20:16 | |
| - powley a écrit:
- étude de véto ?
Oui - Bananechocolat a écrit:
- à toi et à tes beaux loulous!
Merci pour eux! - bipbip005 a écrit:
- Bienvenue également.
Moi, j'ai une gerbille... et c'est extra! en plus de mon border !!!
Ouiiiiiiii j'adore les gerbilles aussi, j'ai eu tellement de rongeurs il fut un temps! Mais niveau contact, je préfère de loin les rats, même si les gerbilles sont sympas à observer au quotidien! - latila a écrit:
- Bienvenue!
Si ça te dit de voir un croisé border, je suis sur Créteil! Pourquoi pas, pas trop en ce moment car je bouge beaucoup de droite à gauche mais un jour pourquoi pas! Tu vas de temps en temps à Vincennes promener ton loup?! (mâle?!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 20:20 | |
| Non, j'aimerai beaucoup mais je ne suis pas véhiculé donc pour l'instant on y a jamais été. Pas de soucis, si t'es dispo un jour envoie moi un mp! Et oui c'est un mâle et toi ce sont deux femelles? (parce qu'avec les femelles ça passe bien mais pas avec tout les mâles, monsieur est un peu compliqué!^^) C'est super les études de véto ça doit être intéressant! |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 20:21 | |
| Ecole vétérinaire Maisons-Alfort mon rêve d'y rentrer ... | |
|
| |
cahuete P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 20:23 | |
| - latila a écrit:
- Non, j'aimerai beaucoup mais je ne suis pas véhiculé donc pour l'instant on y a jamais été.
Pas de soucis, si t'es dispo un jour envoie moi un mp! Et oui c'est un mâle et toi ce sont deux femelles? (parce qu'avec les femelles ça passe bien mais pas avec tout les mâles, monsieur est un peu compliqué!^^) C'est super les études de véto ça doit être intéressant! Non j'ai un mâle, qui passe mal avec les autres mâles (si on le cherche pas, il va rien dire, mais si on le cherche, il cartonne, un staffie quoi) Oui les études sont intéressantes, c'est certain, je pense que c'est surtout une vocation, depuis que je suis petite je me disais que je souhaitais être véto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 20:28 | |
| Ah alors ça va peut-être pas le faire lol Moi aussi je voulais être véto étant petite mais quand j'ai vu les études qu'il y avait à faire... Lol, mais de toutes façons, je n'aurait pas pu, ayant été assistante d'un véto pendant un très court moment, j'ai pu voir que les opérations me stressaient trop et que ce n'était pas du tout la relation que je voulais avoir avec des animaux dans mon travail, j'ai vite arrêté donc aucun regret! En tout cas je te souhaite de réussir, c'est un beau métier! |
|
| |
cahuete P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 21:13 | |
| - latila a écrit:
- Ah alors ça va peut-être pas le faire lol
Moi aussi je voulais être véto étant petite mais quand j'ai vu les études qu'il y avait à faire... Lol, mais de toutes façons, je n'aurait pas pu, ayant été assistante d'un véto pendant un très court moment, j'ai pu voir que les opérations me stressaient trop et que ce n'était pas du tout la relation que je voulais avoir avec des animaux dans mon travail, j'ai vite arrêté donc aucun regret! En tout cas je te souhaite de réussir, c'est un beau métier! Vétérinaire, c'est pas seulement opérer des chiens, y'a des vétérinaires dans beaucoup de domaines, certains ne feront jamais d'opérations dans leur métier quotidien par exemple Mais oui sinon, la balade on va éviter en fait Veut pas de morts! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 06 Nov 2011, 22:18 | |
| ah oui? je ne savais pas qu'il y en a qui ne feront jamais d'opération, toi tu comptes devenir quel sorte de véto? Ouais, le mien ne fait pas grand mal au final mais c'est chiant de devoir rouspété après lui! |
|
| |
cahuete P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 07 Nov 2011, 08:43 | |
| - latila a écrit:
- ah oui? je ne savais pas qu'il y en a qui ne feront jamais d'opération, toi tu comptes devenir quel sorte de véto?
Ouais, le mien ne fait pas grand mal au final mais c'est chiant de devoir rouspété après lui! Tiens j'ai trouvé ça http://www.fermes-ouvertes.fnsea.fr/metiers/autour_animaux.htm Jusqu'ici j'ai travaillé en génétique animale/amélioration des races en recherche (pour faire simple), donc on verra si je poursuis dans ce sens ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 07 Nov 2011, 10:54 | |
| ok merci pour toutes ces infos je vais regarder ce lien! |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 07 Nov 2011, 14:36 | |
| à toi et à ta troupe et ViVe Les RatOux (ton bleu à l'aire d'être à croquer ^^ ) | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 07 Nov 2011, 17:58 | |
| ton rat gris ressemble a mon ratatouille ^^ a bientot sur le forum | |
|
| |
cahuete P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 07 Nov 2011, 21:24 | |
| Merci à vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|