Renee Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: bonjour à tous Jeu 03 Nov 2011, 19:13 | |
| Bonjour à tous, je viens vers vous sur ce site car j'ai un très beau Border d'un an et demi à donner. | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 03 Nov 2011, 19:14 | |
| - Renee a écrit:
- Bonjour à tous, je viens vers vous sur ce site car j'ai un très beau Border d'un an et demi à donner.
Tu peux nous en dire plus ? Pourquoi le donner ? que se passe t'il ? peut on t'aider ? | |
|
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 04 Nov 2011, 10:39 | |
| Que se passe t'il ? N'ésite pas à nous expliquer, nous pourrons peut être t'aider. Dis nous en un peu plus sur ton border. | |
|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 04 Nov 2011, 10:44 | |
| Son toutou est déjà sur le fofo depuis un bon moment dans la rubrique à adopter, c'est le beau Fakir !! | |
|
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 04 Nov 2011, 10:50 | |
| Oh désolée, viens de voir l'autre post. Trop beau ce loulou.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|