| Gill et Cayenne en Corse ! | |
|
+6Hexta danielle Kerchak Jinrai gaemeboy68 Schuncky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Gill et Cayenne en Corse ! Mar 01 Nov 2011, 22:46 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Mar 01 Nov 2011, 23:28 | |
| Extra tes photos!!! Je ne savais pas qu'il y avait des vaches en bord de mer, là-bas | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Mer 02 Nov 2011, 09:35 | |
| Je ne sais pas sur quelle plage est prise la photo, mais j'ai déjà vu ça sur la plage de Rondinara | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Mer 02 Nov 2011, 10:38 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Mer 02 Nov 2011, 10:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Mer 02 Nov 2011, 11:57 | |
| C'était vraiment génial ! Tout le monde le dit, mais franchement il faut y aller si c'est pas déjà fait, la Corse c'est l'impression d'avoir visité au moins 5 pays différents tellement les paysages sont variés ! Et les chiens sont très bien accueillis, la plupart des plages ne leur sont pas interdites (bon faut être respectueux nous on y est allés le matin entre 8h et 10h, pas un chat, donc on les lâchait ! ) Perso mon meilleur souvenir c'est le lac Nino, avec ses pozzines, son immense terrain d'herbe humide et ses chevaux en liberté, le tout encerclé de sommets magnifiques. Mais le spectacle se mérite, faut crapahuter avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Mer 02 Nov 2011, 12:21 | |
| superbe photo, avec les chiens comment c'est passé la traversé en bateau |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Jeu 03 Nov 2011, 11:03 | |
| J'adoooore la corse c'est troooop beau !!! Gill est devenu une superbe jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Sam 05 Nov 2011, 22:28 | |
| - Citation :
- superbe photo, avec les chiens comment c'est passé la traversé en bateau
Sans aucun soucis, les chiens sont acceptés partout, les gens se sont montrés très cools (vacances oblige). Pas de mal des transports. Au retour nous avons voyagé de nuit, dormis à même le sol près de la cafétéria (c'était vraiment spécial comme ambiance, tout le monde affalé n'importe comment ). Les chiennes étaient dans la caisse pliable pour pas avoir à les gérer... Niveau coût on est partis durant la période la plus chère, et cela est revenu à 40 euros par chien aller-retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Sam 05 Nov 2011, 22:29 | |
| - Citation :
- Gill est devenu une superbe jeune fille
Merci ! Elle ferai un joli duo avec Vayko ! | |
|
| |
olivierti P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : corse Date d'inscription : 20/09/2014 Noms de mes chiens: : jenna
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Dim 02 Nov 2014, 23:13 | |
| salut ! belle photo surtout au lac de nino (c'est a coté de chez moi). j'ai hate d'emmener ma petite jenna, 4 mois pour l'instant dans tout ces lacs et montagnes corse. beaucoups de touristes viennent en corse pour la plage ! mais pour moi la montagne et les lacs sont encore plus beau ! cette photo date du printemps 2014 ! " /> | |
|
| |
Jazz54 Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/07/2014 Noms de mes chiens: : Jazz
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Dim 02 Nov 2014, 23:40 | |
| | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Lun 03 Nov 2014, 01:48 | |
| comme elles sont belles, et dans ce paysage, c'est magnifique!! | |
|
| |
Rita35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 167 Localisation : Bruz Date d'inscription : 23/07/2014 Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! Lun 03 Nov 2014, 11:12 | |
| Les photos sont superbes.. Gill et Cayenne ont visiblement apprécié les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gill et Cayenne en Corse ! | |
| |
|
| |
| Gill et Cayenne en Corse ! | |
|