Sooninho P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Premiers jours et premieres inquietudes... Mar 01 Nov 2011, 12:11 | |
| Bonjour à tous, Pour un premier post j'aurais préféré vous parler de ma Twixie de 2 mois, que j'ai depuis avant hier, en bien mais là je suis assez inquiet, pour plusieurs raisons : - Le véto m'a donné du vermifuge, je lui ai donné et là quelle ne fut pas ma surprise : d'énormes vers blancs ronds sont présents en grande quantité dans ses selles. A priori de ce que j'ai vu sur le net, ce serait des Ascaris. Le nombre de vers dans les selles diminue un peu au fur et à mesure mais il en reste encore pas mal. - Ensuite depuis hier soir, par moment ma chienne vomis 'jaune' (comme un oeuf ) avec un peu de sang dedans, à le ventre qui fait des bruits très bizzard (gargouillis, diarrhée?) et ne mange plus beaucoup. Bref je suis un peu inquiet. | |
|
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Premiers jours et premieres inquietudes... Mar 01 Nov 2011, 12:28 | |
| - Sooninho a écrit:
- Bonjour à tous,
Pour un premier post j'aurais préféré vous parler de ma Twixie de 2 mois, que j'ai depuis avant hier, en bien mais là je suis assez inquiet, pour plusieurs raisons :
- Le véto m'a donné du vermifuge, je lui ai donné et là quelle ne fut pas ma surprise : d'énormes vers blancs ronds sont présents en grande quantité dans ses selles. A priori de ce que j'ai vu sur le net, ce serait des Ascaris. Le nombre de vers dans les selles diminue un peu au fur et à mesure mais il en reste encore pas mal.
- Ensuite depuis hier soir, par moment ma chienne vomis 'jaune' (comme un oeuf ) avec un peu de sang dedans, à le ventre qui fait des bruits très bizzard (gargouillis, diarrhée?) et ne mange plus beaucoup.
Bref je suis un peu inquiet. Oui ce sont des ascaris, autant qu'ils sortent ;-) Sinon, que te conseiller à part de retourner au véto ... Elle devait être infestée, ça lui remue l'estomac la pauvre ... | |
|
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Premiers jours et premieres inquietudes... Mar 01 Nov 2011, 19:28 | |
| | |
|
Sooninho P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Premiers jours et premieres inquietudes... Mar 01 Nov 2011, 22:20 | |
| - dbdt39 a écrit:
- Des nouvelles ... ?
Rien de tres nouveau ce soir non mis a part que depuis ce matin pas une seule crotte ni de vomissement. A cote de ca, le chiot semble aller tres bien : tres energique et tres dormeur, selon le moment (et l'activite de ses maitres). Demain rdv chez le veto pour vaccination, on lui parlera de tout ca par la meme occasion. | |
|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Premiers jours et premieres inquietudes... Mar 01 Nov 2011, 23:12 | |
| dis lui bien avant les vaccins car normalement il ne faut pas faire de vaccin a un chiot qui est faible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers jours et premieres inquietudes... | |
| |
|