Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers jours et premieres inquietudes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sooninho
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/11/2011

Premiers jours et premieres inquietudes... Empty
MessageSujet: Premiers jours et premieres inquietudes...   Premiers jours et premieres inquietudes... EmptyMar 01 Nov 2011, 12:11

Bonjour à tous,

Pour un premier post j'aurais préféré vous parler de ma Twixie de 2 mois, que j'ai depuis avant hier, en bien mais là je suis assez inquiet, pour plusieurs raisons :

- Le véto m'a donné du vermifuge, je lui ai donné et là quelle ne fut pas ma surprise : d'énormes vers blancs ronds sont présents en grande quantité dans ses selles. A priori de ce que j'ai vu sur le net, ce serait des Ascaris. Le nombre de vers dans les selles diminue un peu au fur et à mesure mais il en reste encore pas mal.

- Ensuite depuis hier soir, par moment ma chienne vomis 'jaune' (comme un oeuf Embarassed ) avec un peu de sang dedans, à le ventre qui fait des bruits très bizzard (gargouillis, diarrhée?) et ne mange plus beaucoup.

Bref je suis un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Premiers jours et premieres inquietudes... Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours et premieres inquietudes...   Premiers jours et premieres inquietudes... EmptyMar 01 Nov 2011, 12:28

Sooninho a écrit:
Bonjour à tous,

Pour un premier post j'aurais préféré vous parler de ma Twixie de 2 mois, que j'ai depuis avant hier, en bien mais là je suis assez inquiet, pour plusieurs raisons :

- Le véto m'a donné du vermifuge, je lui ai donné et là quelle ne fut pas ma surprise : d'énormes vers blancs ronds sont présents en grande quantité dans ses selles. A priori de ce que j'ai vu sur le net, ce serait des Ascaris. Le nombre de vers dans les selles diminue un peu au fur et à mesure mais il en reste encore pas mal.

- Ensuite depuis hier soir, par moment ma chienne vomis 'jaune' (comme un oeuf Embarassed ) avec un peu de sang dedans, à le ventre qui fait des bruits très bizzard (gargouillis, diarrhée?) et ne mange plus beaucoup.

Bref je suis un peu inquiet.

Oui ce sont des ascaris, autant qu'ils sortent ;-)
Sinon, que te conseiller à part de retourner au véto ...

Elle devait être infestée, ça lui remue l'estomac la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

Premiers jours et premieres inquietudes... Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours et premieres inquietudes...   Premiers jours et premieres inquietudes... EmptyMar 01 Nov 2011, 19:28

Des nouvelles ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sooninho
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 3
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 01/11/2011

Premiers jours et premieres inquietudes... Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours et premieres inquietudes...   Premiers jours et premieres inquietudes... EmptyMar 01 Nov 2011, 22:20

dbdt39 a écrit:
Des nouvelles ... ?

Rien de tres nouveau ce soir non mis a part que depuis ce matin pas une seule crotte ni de vomissement. A cote de ca, le chiot semble aller tres bien : tres energique et tres dormeur, selon le moment (et l'activite de ses maitres). Demain rdv chez le veto pour vaccination, on lui parlera de tout ca par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Premiers jours et premieres inquietudes... Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours et premieres inquietudes...   Premiers jours et premieres inquietudes... EmptyMar 01 Nov 2011, 23:12

dis lui bien avant les vaccins car normalement il ne faut pas faire de vaccin a un chiot qui est faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers jours et premieres inquietudes... Empty
MessageSujet: Re: Premiers jours et premieres inquietudes...   Premiers jours et premieres inquietudes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers jours et premieres inquietudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERS JOURS A LA MAISON
» Premières chaleurs
» (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY
» Inquiètudes ...
» Petites inquietudes d'une novice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: