loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: quelques photos de Fix Lun 31 Oct 2011, 17:27 | |
| | |
|
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: quelques photos de Fix Lun 31 Oct 2011, 20:29 | |
| Il est magnifique ! | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quelques photos de Fix Lun 31 Oct 2011, 22:29 | |
| Il/elle est superbe! Il/elle vient de quel élevage? | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: quelques photos de Fix Mar 01 Nov 2011, 13:05 | |
| vous allez chez qui troupeauter maintenant ? | |
|
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: quelques photos de Fix Mar 01 Nov 2011, 23:56 | |
| - Elwin a écrit:
- Il/elle est superbe! Il/elle vient de quel élevage?
Il Fix vient des hauts de Malforet Mary , cette fois je suis aller chez l’éleveur de Blue boy dans le 36 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de Fix | |
| |
|