| [décédée] chienne border de 2 ans à donner | |
|
+4la bergère 84 chloé elo easy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
easy P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Sam 29 Oct 2011, 11:42 | |
| bonjour, Nous avons décidé à contre coeur de nous séparer de notre border de 2 ans.Malgré les sorties quasiquotidiennes et autres ,nous voyons bien qu'elle n'a aps assez d'activités.D'apres le veterinaire, dans son cas,elle doit travailler en troupeaux ,elle n'aurait pas le caractere derester à la ville . Nous aimerions lui trouver un nouveau foyer ou elle aurait de l'espace pour se defouler ou un mouton à surveiller. nous habitons à TOULON,mais nous pouvons nous déplacer Merci d'avance | |
|
| |
elo Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Sam 29 Oct 2011, 12:12 | |
| bonjour avez vous des photos de la chienne? quelles sont ses ententes avec les autres chiens male et femelle? avec les chats? avec les enfants? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Sam 29 Oct 2011, 14:10 | |
| oui une photo, ce serait bien, et elle vient d'où ? | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Sam 29 Oct 2011, 14:55 | |
| Bonjour, Peux tu nous en dire un peu plus sur ta chienne, ses origines, si elle est lof, si elle a déjà travailler sur troupeau... Cela nous aidera beaucoup pour lui trouver un nouveau foyer et si tu as es photos, n'hésite pas. | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: plus de détails aident à l'adoption Sam 29 Oct 2011, 15:46 | |
| hello !
merci de poster dès que possible des photos et de renseigner les questions posées ... cordialement | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Mer 02 Nov 2011, 14:24 | |
| Oui, des photos ça pourrait pas mal aider et à part des ballades, qu'elle activitées avez vous fait avec? | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Mer 02 Nov 2011, 14:47 | |
| J'ai quelques renseignements supplémentaires mais depuis plus rien. Si j'ai bien compris la chienne vient d'un élevage. Le père est confirmé et fait des concours troupeau, la mère est lof non confirmé et travaille sur caprins. La chienne ne travaille pas du tout, n'a pas été ou très peu mise en contact avec ces congénères. A été éduqué en club mais semble avoir un peu le dessus sur sa maîtresse qui n'est pas assez ferme avec elle. Elle course un peu le chat de la maison qui a 10 ans mais qui lui, ne supporte pas les chiens. Voilà, j'attend d'autre renseignements mais depuis 2 jours plus rien, la chienne est peut être déjà placé.... Je vous tiens informé si j'ai des nouvelles.
| |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Mer 02 Nov 2011, 15:40 | |
| est ce que tu sais de quel élevage elle vient?? c'est dommage que easy ne réponde pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Mer 02 Nov 2011, 15:43 | |
| Non, désolée, j'en sais pas plus, j'ai demandé quel élevage, mais pas de réponse, mes mp n'ont pas été lu. Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Mer 02 Nov 2011, 23:48 | |
| merci bergère...suis pas loin j'aurais pu aider au replacement ! pénible les personnes qui postent pour un replacement et plus de nouvelle | |
|
| |
easy P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : toulon Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Sam 28 Jan 2012, 17:33 | |
| bonjour,désolée de n'avoir repondu plus tot mais la chienne n'est plus à donner,elle nous a quitté malheureusement sans prevenir ( le coeur).Merci quand meem pour vos mess a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Sam 28 Jan 2012, 20:14 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Dim 29 Jan 2012, 11:41 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner Dim 29 Jan 2012, 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [décédée] chienne border de 2 ans à donner | |
| |
|
| |
| [décédée] chienne border de 2 ans à donner | |
|