| gloria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pegetgloria P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : 17 Date d'inscription : 28/10/2011 Noms de mes chiens: : gloria
| Sujet: gloria Ven 28 Oct 2011, 19:39 | |
| en esperant que la photo marche .
voici gloria ma belle chienne , la spa ma dis que c etait un epagneuil mais beaucoup d'autre personne mon dis que c etait un border, elle es genial . | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: gloria Ven 28 Oct 2011, 20:47 | |
| ta photo ne fonctionne pas .
Tu es d'où dans le 17 ? | |
|
| |
Nombre de message : 6 Localisation : 17 Date d'inscription : 28/10/2011 Noms de mes chiens: : gloria
| Sujet: Re: gloria Sam 29 Oct 2011, 09:20 | |
| je suis a la rochelle et toi ? c es bon je crois voila ma belle | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: gloria Sam 29 Oct 2011, 11:09 | |
| Saintes Elle est chou ta petite Gloria il y a des clubs d'agility sur LR, ainsi qu'une assos de troupeau | |
|
| |
| Sujet: Re: gloria Sam 29 Oct 2011, 12:14 | |
| tu trouve qu'elle ressemble a un border ou plus a un epagneul ?
moi je dirais border mais bon je ne suis pas pro | |
|
| |
| Sujet: Re: gloria Sam 29 Oct 2011, 14:40 | |
| La bouille d'un border, les oreilles d'un épagneul. | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: gloria Sam 29 Oct 2011, 18:48 | |
| C'est surement une ptite coupée ^^ Le plus important c'est qu'elle t'aime et que tu l'aimes Moi aussi je me posais la question pour ma toutoune, mais ca reste vraiment secondaire , car le plus important c'est ce qu'ils ont dans leurs yeux quand ils te regardent Sinon, bienvenu a toi et à ta tite belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gloria Sam 29 Oct 2011, 19:18 | |
| merci emma 236 tu as raison ces bien secondaire tout ca je l aime malgrer ses mordillements que je n'arrive pas a lui faire passer meme en rouspetant apres elle et tout a l heure elle ma meme aboyer dessus plusieurs fois apres l avoir gronder c es la 1ere fois qu'elle fait ca .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gloria | |
| |
|
| |
| gloria | |
|