Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Will Young - Come on Ven 28 Oct 2011, 14:25
J'adore, au début, le border couché en expo
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Will Young - Come on Ven 28 Oct 2011, 14:30
j'adore
juste dommage qu'il n'ai pas montré le border dans la boue en train de troupeauter
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Will Young - Come on Ven 28 Oct 2011, 14:38
danielle a écrit:
j'adore
juste dommage qu'il n'ai pas montré le border dans la boue en train de troupeauter
je viens de la voir sur face et je me suis faite la même réflexion
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
Sujet: Re: Will Young - Come on Ven 28 Oct 2011, 14:42
je suis fan!!!
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Will Young - Come on Ven 28 Oct 2011, 14:44
+ 1, j'ai beaucoup aimé
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
Sujet: Re: Will Young - Come on Ven 28 Oct 2011, 15:26
+++1; j'adore !!!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Will Young - Come on Sam 29 Oct 2011, 15:32
J'allais le mettre sur le forum! Je le trouve extra ce clip et c'est vraiment original de voir ça d'ailleurs!!!
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011Noms de mes chiens: : Gu', Than
Sujet: Re: Will Young - Come on Mer 02 Nov 2011, 15:00
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Will Young - Come on
Will Young - Come on
Page 1 sur 1