Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog

Aller en bas 
+3
THYCLO91
shapka
Kaloo
7 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:24

Tout jeune croisé border collie/cocker de 2 mois à donner.... Sad.
Je ne suis pas contente de cette annonce que l'on m'a demandé de forwarder.... evilbaillonné


Il le donne parce que malheureusement il n'y connait rien aux chiens, qu'il est en appartement et que le chien n'arrête pas de démolir même quand ils sont présent.
Contact: natacha.couckhuyt@hotmail.fr- (çà n'est pas la propriétaire mais une amie du proprio)

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Idog10

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Idog_b10

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Idog_b11

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Idog_210
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyVen 28 Oct 2011, 08:51

Il est super craquant ce p'tit bout....... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
THYCLO91
Posteur inspiré
Posteur inspiré
THYCLO91


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : 91230
Date d'inscription : 03/02/2011

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyVen 28 Oct 2011, 09:32

oh ! quoi !! c'est pas vrai ! un chiot qui fait des bêtises et mordille tout ???
c'est incroyable quand même !!
petitmdr

c'est vrai que la personne ne doit pas connaître grand chose
aux chiens !!! geek

il est adorable....et va sans doute trouver une famille qui le comprendra !!

trop chou ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyVen 28 Oct 2011, 09:54

T'as pas un lien pour FB a donner, car j'en connaitrait qui pourrait peut-être craquer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyVen 28 Oct 2011, 13:49

bonjour mon beau frere serait interessé par ce chiot j'ai envoyé un mail a la personne mais je n'ai pas eu de reponse!! est ce que vous avez une numero de telephone? est ce que vous savez ou elle habite en belgique? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyVen 28 Oct 2011, 19:06

elo a écrit:
bonjour mon beau frere serait interessé par ce chiot j'ai envoyé un mail a la personne mais je n'ai pas eu de reponse!! est ce que vous avez une numero de telephone? est ce que vous savez ou elle habite en belgique? merci

Elle habite Bruxelles, je vais essayer de trouver un numéro de tél
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyVen 28 Oct 2011, 19:08

shapka a écrit:
T'as pas un lien pour FB a donner, car j'en connaitrait qui pourrait peut-être craquer.... Wink

Non mais je pourrais le mettre sur mon profil facebook si tu veux :) ou sinon tu lui envoies le lien d'ici et elle peut voir. Je comptais le mettre sur facebook....
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyVen 28 Oct 2011, 20:55

merci si j'arrive a avoir un numéro on pourrait peut etre aller le voir demain c'est pas tres tres loin de chez moi. A mon mail je n'ai aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyVen 28 Oct 2011, 21:51

punaise!!! mon Ténor quand il était petit!!! :adorable: :adorable: :adorable:
ne pas craquer, ne pas craquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyVen 28 Oct 2011, 23:45

Il y a une amie d'une amie qui va le voir ce soir..... Je vous dis quoi demain mais il semblerait qu'il y ait gros craquage photo en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
carole25
Posteur inspiré
Posteur inspiré
carole25


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : montenois
Date d'inscription : 13/02/2011
Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats
Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptySam 29 Oct 2011, 01:49

oh my god cette petite gueule d'ange!!!
j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille!
on veut des news!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptySam 29 Oct 2011, 10:14

dommage il aurait pas été malheureux ils habitent en campagne a coté d'un bois et sont de poste inversé donc il aurait jamais été tout seul!!! j'espere pour lui que ce sera sa famille definitive et qu'ils vont pas le réabandonné pour ses bétises
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptySam 29 Oct 2011, 11:10

elo a écrit:
dommage il aurait pas été malheureux ils habitent en campagne a coté d'un bois et sont de poste inversé donc il aurait jamais été tout seul!!! j'espere pour lui que ce sera sa famille definitive et qu'ils vont pas le réabandonné pour ses bétises

Elo c'est en téléphonant pour avoir le numéro de tél que l'on m'a dit que quelqu'un allait le voir hier soir. J'ai demandé que l'on me dise ce matin s'il était adopté ou pas... Si çà n'est pas le cas je te fais s
igne.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptySam 29 Oct 2011, 11:45

ok si vous avez des nouvelles tenez moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptySam 29 Oct 2011, 13:52

Elo, si le petiot est adopté, continu à chercher dans la rubrique. Il y a plein de chiens à adopter en refuge, même des chiots. Ca serait dommage qu'ils n'adoptente pas si tu penses qu'un chien serait vraiment heureux chez eux. Wink

Je pense que Kaloo pourrait même t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyLun 31 Oct 2011, 10:57

J'attends confirmation mais il semblerait qu'il n'est pas adopté...mais là je suis en stage chez Ph. Heintz et je n'ai internet que tôt le matin ou parfois le soir. J'ai demandé où çà en était Elo et je dis quoi. Le chiot se trouve à St. Gilles, Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyLun 31 Oct 2011, 12:25

ok vous avez pas un numéro de telephone que l'on pourrait contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyJeu 03 Nov 2011, 11:54

Et bien voilà....plus de nouvelles.....plus de traces..... portable du proprio en panne soi disant...... evilbaillonné :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyLun 07 Nov 2011, 14:05

bonjour j'ai eu un message il ait adopté
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyJeu 22 Déc 2011, 03:08

Je remonte le sujet car voici que la soeur (Athéna) de Idog serait à donner........ Elle a donc 3 mois.... et les dires seraient qu'elle est sous médicaments affraid affraid affraid car elle aboit, n'obéit pas, est trop nerveuse evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné . Ben tiens donc!!!! à 3 mois...... :pendu: :pendu: :pendu: .

On m'a donné le numéro de la propriétaire que je contacterai demain pour en savoir plus... En attendant je mets une photo:



collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Athena10
Revenir en haut Aller en bas
elo
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 28/10/2011

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptyJeu 22 Déc 2011, 14:15

sous medicament a 3 mois il faut vite la sortir de la c'est revoltant
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog EmptySam 24 Déc 2011, 05:30

Adoptée on peut classer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty
MessageSujet: Re: Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog   collie - Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Adopté !) Lucky, 19 mois, xborder, mâle, Belgique peut aller autre pays
» [Décédé à 7 mois : EUTHA] Chico - M - 7 mois - xborder
» Romeo, xBorder Collie, 9/10 mois
» Femelle de 6 mois 1/2 xborder/labrador (19)
» xborder, 07/2011, mâle du nom de Buster, adoptable Belgique et France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: