Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54

Aller en bas 
+2
storr
Brownie
6 participants
AuteurMessage
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptyJeu 27 Oct 2011, 15:27

Avec autorisation de victorialou54 du forum rescue qui a le chien en fa chez elle je diffuse ici pour qu'il trouve une famille qui connaisse ces besoins de border !!

Voici Gandhi, il se retrouve à l'adoption suite au décès de son maître.
Il est Ok chiens mâles et femelles, Ok chats (il ne leur fais pas de mal mais donne de la voie quand il ne peut pas les atteindre).
C'est un chien adorable est débordant d'énergie, propre (mis à part quelques petits accidents) et ne fais pas de dégats. N
é le 25/04/2011 il a donc 6 mois.
Vacciné (+ rage) et identifié par puce n° 250269801699400.

Il est actuellement en FA chez Victorialou54 (de rescue forum) en Lorraine près de Nancy, il sera placé sous contrat Communauté Molosses.



Conditions d'adoptions rien de particulier si ce n'est de donner des nouvelles par la suite et une pré visite est nécessaire.

Frais d'adoption pour Gandhi : 250€ pucé, vacciné ,castré


Pour le contact hors forum vous pouvez la joindre au 06.28.40.14.41

Photo du beau bébé :

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Attachment
collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Attachment
collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Dscf0002x

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Dscf00032xcollie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Dscf00042r


Dernière édition par chrisalex le Jeu 01 Déc 2011, 17:29, édité 1 fois (Raison : adopté)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptyJeu 27 Oct 2011, 15:29

J'ai demandé s il est lof s il les issus d un mariage de deux bleu merles et voici la réponse:

Non il n'est pas LOF, je ne pense pas issu d'une portée de 2 parents merle, et ce croisement même s'il est déconseillé n'est pas interdit.
Aucune tare pour le moment, tu peux diffuser mais avec le message d'origine et le contact exterieur c'est moi au 06.28.40.14.41


Et effectivement il est blanc déficient donc même LOF il ne serait pas confirmable, mais ça arrive souvent même si un seul des parents est porteur du gêne merle.
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:00

dommage que j'ai déjà un male à la maison, ça aurait fait une superbe famille mais j'ai bien peur que ça finisse en bagarre avec mon Flash un peut trop protecteur de sa mère et de notre petite famille.
Il est si beau, il trouvera forcément quelqu'un. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptyVen 28 Oct 2011, 00:07

Gandhi est ok chien mâle comme femelle est en plus il n a que 6 mois il a donc encore son odeur de chiot, il est jeune et arrive apres votre mâle dans la meute si vous respectez les règles de hiérarchies normalement il sera très bien accepter dans la meute 
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptyVen 28 Oct 2011, 00:18

Brownie a écrit:
issu d'une portée de 2 parents merle, et ce croisement même s'il est déconseillé n'est pas interdit.



Heureusement que si Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptyVen 28 Oct 2011, 00:30

Oui je lui ait d ailleur redit sur son poste elle m a remercier pour l info 
Revenir en haut Aller en bas
carole25
Posteur inspiré
Posteur inspiré
carole25


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : montenois
Date d'inscription : 13/02/2011
Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats
Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptySam 29 Oct 2011, 01:54

si je m'ecoutais j'aurai 50 chiens a la maison!!!!
l est vraiment superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/08/2011
Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois
Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptySam 29 Oct 2011, 10:28

Et moi dOnc LOL !!!
Mais la j ai une excellente nouvelle Gandhi. a normalement troué sa famille mister a fait craquer une personne qui est venu le voir et donc cette personne a fait les PA
Pires d adoption auprès de l asso !!! Il a donc trouvé sa famille
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptySam 29 Oct 2011, 10:56

ça c'est une super nouvelle.
un chien comme ça, ça me fendait le coeur de le voir sans avenir
pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptySam 29 Oct 2011, 11:13

cheers cheers c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
carole25
Posteur inspiré
Posteur inspiré
carole25


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : montenois
Date d'inscription : 13/02/2011
Noms de mes chiens: : Ella 23.05.09, rouky et fripouille les chats
Une citation que j'aime bien: : les animaux nous rendent notre humanité

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptySam 29 Oct 2011, 14:16

youpi pour ghandi, que sa vie soit enfin belle!! cheers pouce
Revenir en haut Aller en bas
Paty
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/12/2011

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:05

C'est Gamin (alias Gandhi), mais bon, je ne réponds pas à ce nom, alors maitresse m'appelle Gamin, c'est mon nom d'origine, et celui là, je le connais !-)
Je vis dans les vosges, j'ai une vieille copine qui s'appelle ryta, elle a 11 ans, c'est un épagneul breton.
On fait de grande balades tous les jours, et j'adore ça.
Ce que je n'aime pas par contre, c'est la voiture. Je dois avoir de mauvais souvenir sans doute.
Voici une photo de nous (avec un bout de la voiture aussi)[img]collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Imgp0405s[/img]

Bonne chance à tous les loulous en attente d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 EmptyJeu 01 Déc 2011, 17:43

cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54   collie - (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (adopté !!) Midnight border bleu merle 10 mois
» [ADOPTÉ]croket border collie bleu merle
» [Adopté] First X border Chiot de 3 mois, bleu merle poils court
» (Adopté) Fox, Border collie, mâle, bleu merle, né le 10.05.2007, Suisse
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: