Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )

Aller en bas 
+50
mamili
izabelle
fan_nys
Tahoua
Uzo
Australoublue
bipbip005
Supplete
erone1
Flo&Dalton
solognote
Mag59
kiki
sally983
Granola
Furette19
Andrea
Eiko
Virgule
boubou
Imer13
Kroug
Vanook
christa
shapka
Elwin
DUR à celle...
Bonnie
chloé
vanda
Emma236
caïd
Jinrai
temposlo
sayane
kaki
chrisalex
justkmi
Kathlyn
powley
katikat
Andy&Krumble
petitbn94
utika
Fentanyl
Dallas
danielle
Kaloo
Finch
Aries
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptySam 05 Nov 2011, 23:07

Parce que je sais pas faire petitmdr Mais Wispou est parfait sur cette photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptySam 05 Nov 2011, 23:22

boubou a écrit:
Parce que je sais pas faire petitmdr Mais Wispou est parfait sur cette photo :-)

arrrfff Razz sur mon premier message tu a un tuto facile et rapide a comprendre Wink mais si ton petit Wispou te convient pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptySam 05 Nov 2011, 23:30

boubou a écrit:
Vu ce thème fabuleux, merci à la gagnante Wink je participe!
Malheureusement pas de photos qui ont les dimensions requises à part celle-ci Wink

Spoiler:

l'est beauuuuuuuuuuu I love you taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 827646 taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 827646
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptySam 05 Nov 2011, 23:43

Aries a écrit:
Australoublue si ton message plus haut est pour une éventuelle modif => moi pas comprendre tristounet

En page 4 Kaki suggère qu'il n'y ait pas de brebis sur les photos, juste un portrait de Border en "mode" troupeau. Du coup, tout le monde maintenant met des photos sans brebis.
Je suis paumée: brebis or not brebis?
Si c'est pas de brebis, ce serait bien de le préciser en page 1, parce que pour ma part, ne m'étant pas connectée depuis longtemps, je n'ai pas lu toutes les pages de tous les nouveaux sujets.
Voili, voilou.
J'espère que je suis plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Tahoua
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tahoua


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : Ain
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Tahoua

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptySam 05 Nov 2011, 23:50

les bergers australiens ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tahoua-rskyblog.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 01:17

Une petite rallonge pour poster? J'ai plus le temps de rien ce soir et demain je ne suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 15:44

Voilà toute première au troupeau pour mes loulous cheers Razz Foufure a adoré Chance euh... :baille: lévite du coup j'ai une photo à mettre de Foufure cheers la qualité n'est pas bonne sad mais c'est pas grave suis tellement contente que si je peux malgré la qualité pourrie j'aimerais participer Razz voici donc Foufou en pleine action Very Happy

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Csc_0111
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 15:50

C'est géniale de s'être donné les moyens et d'avoir franchis le pas! pouce
Tu y retournes prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:01

Merci Granola Very Happy je vais pas polluer le sujet donc je vais créer certainement ce soir un sujet dans la rubrique adéquate mais pour te répondre, oui je suis super contente d'avoir franchi le pas j'en avais des frissons quand Foufou a commencé à tourner autour des moutons j'en ai même eu le tourni alcool Laughing ) et bien sûre je compte y retourner dans 15 jours ce sera tous les 15 jours et si possible en plus le vendredi ce sera même chaque semaine cheers j'ai A-DO-RE! Very Happy (et Kaloo est vraiment super! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 16:07

COOOOlissime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 18:10

Ariès je t'ai envoyé une photo.

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Ok_dix11

Désolé de l'envoyer que maintenant j'espère qu'elle sera prise en compte.
Pour moi ce n'est pas tellement la nuit qui porte conseil mais la douche. Mdr les fils se sont touchés quand je me lavait les cheveux. mdr.
clown
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
delphine


Féminin
Nombre de message : 83
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/08/2009
Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 20:41

en dernière minute : Darwin !

mais j'aime bien celle là un peu différente !
taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 201107290064

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 201107290025

Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 21:31

Modification faite pour Granola Very Happy
Pour Delphine : moi je suis bête et disciplinée donc je ne lis pas ce qu'il y a marqué dans les messages des forumiens je prend la première photo car je suis le règlement du concours photos simplement et bêtement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
delphine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
delphine


Féminin
Nombre de message : 83
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/08/2009
Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyDim 06 Nov 2011, 22:48

hé ben tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 01:56

Australoublue a écrit:
Aries a écrit:
Australoublue si ton message plus haut est pour une éventuelle modif => moi pas comprendre tristounet

En page 4 Kaki suggère qu'il n'y ait pas de brebis sur les photos, juste un portrait de Border en "mode" troupeau. Du coup, tout le monde maintenant met des photos sans brebis.
Je suis paumée: brebis or not brebis?
Si c'est pas de brebis, ce serait bien de le préciser en page 1, parce que pour ma part, ne m'étant pas connectée depuis longtemps, je n'ai pas lu toutes les pages de tous les nouveaux sujets.
Voili, voilou.
J'espère que je suis plus claire.

Merci tu est plus claire Wink
tu peux poster sans ou avec brebis le but étant d'avoir l'attitude typique du border
je vais préciser en page 1 et je vous laisse jusqu’à demain soir pour ce qui n'aurai pas poster leur photos à cause de ça
voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 01:58

delphine a écrit:
hé ben tant pis !

rien ne t’empêche de changer ton choix en m'envoyant un mp Wink


Dernière édition par Aries le Lun 07 Nov 2011, 02:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 02:09

Bon, je refais un post, vu que j'ai pas beaucoup de tofs sur cet ordi, mais que j'en ai quand même quelques-une qui sont pas trop floues ou pourries:


Un peu floue, mais on voit bien le style de Blue quand il pousse...
taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Bluetroupeau3



celle-là, moins floue, que j'avais chpisie au départ pour cette raison, mais peut-pêtre trop statique?:
taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Aux_en10


Celle-ci, c'est celle qui a servi à créer la double silhouette dans la banière du forum, donc je la mets, pour le fun:
taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Bluetr10

Toujours Blue et son style...
taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Bluetr11



Si quelqu'un d'ici demain soir veut bien me donner son avis...


Ps, pour les photos, le thème c'est l'attitude du chien, donc faut pas que ça devienne "la plus belle photo au troupea" ou un truc du genre: il faut rester focalisé sur l'attitude, on pourra faire d'autres thèmes avec portrait chien/mouton ou paysage chien/mouton, duo/duel etc...ce qui permettra de faire plein de concours tout en restant sur le troupeau Very Happy


Dernière édition par kaki le Lun 07 Nov 2011, 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 10:12

Photo qui n'a rien d'exceptionnelle mais je poste quand même

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Attitu10
Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: irra   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:12

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Csc_0810
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:30

Spoiler:

lig lig lig

Juste pour le plaisir des yeux, t'en as pas une de Douky ??? :adorable: :adorable: :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:31

Et bien je participe pour le plaisir de participer parce que je sais que ma photo pourrie ne rivaluise pas avec les autres, j'étais seulement fière de la première de mon Foufou et d'avoir en fin une photo au troupeau cheers mais quand m^^eme quand je vois les votres je suis en totale admiration et j'en bave! punaise comme c'est magnifique! What a Face :devotion: j'espère en avoir des aussi belles unjour :prie: yeuxcoeur

KAKI : ellles sont toutes vraiment superbes, mais perso je craque pour la 2ème même si un peu floue yeuxcoeur

ABSYNHTE : rien d'extraordinaire? affraid moi je la trouve aussi superbe!

ASO : drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:35

mamili a écrit:
Et bien je participe pour le plaisir de participer parce que je sais que ma photo pourrie ne rivaluise pas avec les autres, j'étais seulement fière de la première de mon Foufou et d'avoir en fin une photo au troupeau cheers mais quand m^^eme quand je vois les votres je suis en totale admiration et j'en bave! punaise comme c'est magnifique! What a Face :devotion: j'espère en avoir des aussi belles unjour :prie: yeuxcoeur

KAKI : ellles sont toutes vraiment superbes, mais perso je craque pour la 2ème même si un peu floue yeuxcoeur

ABSYNHTE : rien d'extraordinaire? affraid moi je la trouve aussi superbe!

ASO : drunken

heuuu elle est où ta photo? scratch alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:36

mamili a écrit:
Voilà toute première au troupeau pour mes loulous cheers Razz Foufure a adoré Chance euh... :baille: lévite du coup j'ai une photo à mettre de Foufure cheers la qualité n'est pas bonne sad mais c'est pas grave suis tellement contente que si je peux malgré la qualité pourrie j'aimerais participer Razz voici donc Foufou en pleine action Very Happy

Spoiler:

haha! cheers heuuuu elles sont toutes ratées les photos.....
confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:47

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Dsc_0110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: douky et gips   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 EmptyLun 07 Nov 2011, 11:49

j'en ai plus bcp ,j'ai fait une grosse bétisse ,pas accident ,j'ai tous éffacé son album,je m'en veux tellement.
en voila une ,il n"y a pas longtemps et gips aussi si tu veux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )   taille - Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos :"Attitude au troupeau" ( ATTENTION taille maxi: 640 x 480 )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Attitude typique de Cha au troupeau
» Résulalts du concours " Attitude au troupeau "
» Votes final - Attitude au troupeau - cloture 27/11/11
» Votes intermédiaires - Attitude au troupeau - Partie 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Collecte des photos-
Sauter vers: