Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Dim 23 Oct 2011, 14:29 | |
| Voilà notre petite Border de 8 mois est déclarée et n'attend plus que la possibilité de pratiquer un peu, sachant que les maîtres sont totalement novices ! Nous sommes proches de Mulhouse et cherchons donc un formateur pour acquérir de bonnes bases. Avis aux connaisseurs, si vous avez des suggestions à nous faire... | |
|
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Dim 23 Oct 2011, 14:33 | |
| | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Dim 23 Oct 2011, 14:48 | |
| Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, Elise, nos structures peuvent te permettre de travailler ton chien au troupeau. Tu y seras la bienvenue, n'hésites à nous contacter sur le mur Facebook du club | |
|
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Lun 24 Oct 2011, 00:18 | |
| Oui je sais Pascal il est tout à fait prévu que nous venions par la suite faire travailler la chienne chez vous, mais à ce que j'ai crû comprendre vous n'avez pas de formateur pour débuter si ? Car on voudrait être assistés au début pour pas faire de bêtises... ; ) D'ailleurs je tiens à préciser qu'on est ravis de cette merveilleuse initiative dans le coin qui permettra de bosser la chienne plus régulièrement, qu'elle puisse s'éclater dans ce pour quoi elle est vraiment destinée ! | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité Lun 24 Oct 2011, 07:45 | |
| Nous avons, au sein du club, des membres tout à fait capables de transmettre leurs connaissances lors de premières mises au troupeau. Cela permet, justement, aux nouveaux adhérents, d'investir par la suite dans des stages, dans des conditions plus intéressantes pour tout le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche stage initiation Alsace ou à proximité | |
| |
|