| changement d'alimentation = vomissements ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: changement d'alimentation = vomissements ? Sam 22 Oct 2011, 23:21 | |
| Tout est dans le titre ... Est-ce que la transition croquettes puppy/adulte peut entraîner des vomissements ? ça fait 5 jours que j'ai commencé, pour l'instant je n'ai rajouté qu'un tiers (matin et soir) et le 2ème soir et ce soir le 5ème, elle vomie un peu de sa ration.
Existe t-il un rapport ? et est-ce normal ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 09:48 | |
| Non je ne pense pas, mais bon tout est possible je penche plutôt pour une gastro ou bien elle a mangé des choses qu'elle n'aurait pas dû manger | |
|
| |
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 11:31 | |
| ok, ça me rassure des choses qu'elle n'aurait pas dû manger ... ça m'étonnerai fortement ... ce n'est vraiment pas le genre ... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 11:59 | |
| Mais si elle vomit encore et toujours, alors va chez le véto absolument, un chiot se déssèche vite et c'est pas normal si elle vomit autant | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 13:30 | |
| elle ne vomit pas tant et c'est arrivée deux soirs - je pense rien d'alarmant ... c'était pour savoir si c'était lié avec la transition des croquettes
sinon, elle est en pleine forme, rien de significatif dans son comportement ... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 14:16 | |
| tu peux lui donner un pansement gastrique type phosphalugel, mais comme dit boubou si ça dure et surtout si c'est accompagné de diarrhèes va voir ton véto, tu lui donnes quelles croquettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 14:26 | |
| entendu ;-)
je suis au PROPLAN | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 14:54 | |
| moi aussi proplan depuis longtemps, la gamme saumon est plus digestible | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 17:17 | |
| ok je m'en souviendrai, merci du conseil ;-) | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 20:28 | |
| c'est vrai ce que tu dis ... je vais voir ce soir alors ... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 20:33 | |
| - dbdt39 a écrit:
- c'est vrai ce que tu dis ...
je vais voir ce soir alors ...
tu penses pas que c'est une tite gastro? elle est en forme tu as dit sinon, donc j'espère que c'est pas trop grave | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 20:47 | |
| oui elle est en forme - elle avait eu une gastro il y a un mois maintenant et ça l'avait vraiment épuisée, elle n'a pas de fièvre - j'opte pour une saloperie avalée dans mon dos ;-) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Dim 23 Oct 2011, 20:54 | |
| - dbdt39 a écrit:
- oui elle est en forme - elle avait eu une gastro il y a un mois maintenant et ça l'avait vraiment épuisée, elle n'a pas de fièvre - j'opte pour une saloperie avalée dans mon dos ;-)
très bonne option | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Lun 24 Oct 2011, 10:26 | |
| Mlle avait avalée un jouet type peluche pas large mais de 25 cm de long ! je ne m'en étais bien évidement pas aperçu ... je ne sais pas comment elle a fait pour le vomir mais ça aurait pu être bien plus grave !
maintenant, je vais faire un inventaire des jouets
grosse frayeur après coup tout de même | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Lun 24 Oct 2011, 10:49 | |
| - dbdt39 a écrit:
- Mlle avait avalée un jouet type peluche pas large mais de 25 cm de long !
je ne m'en étais bien évidement pas aperçu ... je ne sais pas comment elle a fait pour le vomir mais ça aurait pu être bien plus grave !
maintenant, je vais faire un inventaire des jouets
grosse frayeur après coup tout de même Ah ouais quand même ! Ne laisser que les jouets genre Kong quand le chien est chiot est mange tout se qu'il trouve Chez moi, les peluches sont proscrits pour +sieures raisons : puces, grossesses nerveuses, ingestions, et parce que ce sont des chiens | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Lun 24 Oct 2011, 10:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? Lun 24 Oct 2011, 20:19 | |
| - boubou a écrit:
- Bon tant mieux que cette histoire se finisse bien
C'est pour ça que JAMAIS je ne laisse des jeux, congs ou autre à disposition des chiens quand je ne suis pas là, c'est une vraie bofferie les gens qui conseillent ce genre de trucs le pire c'est quand je ne suis pas là elle n'a rien ... elle a profité que je sois sur le forum par exemple ... pour avaler ce truc ! mais cette fois c'est bon... j'ai bien compris, elle ne m'aura plus ! ;-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'alimentation = vomissements ? | |
| |
|
| |
| changement d'alimentation = vomissements ? | |
|