gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Les borders protégeraient ils également les moutons??? Jeu 20 Oct 2011, 00:50 | |
| Anecdote d'hier matin, nous finissions traditionellement notre entraînement matinal, avec Gaemeboy et Caline, quand à peine le "stop finish" lâché et la déconnexion des moutons faîte, ils ont détalé, sortant du terrain en passant par le portail que j'avais laissé entrouvert, pour aller à l'unisson chasser une espèce de Braque allemand en liberté qui traînait aux abords du terrain... Eux qui habituellement joueraient avec n'importe quel chien, j'ai trouvé ce comportement assez surprenant, car là, vraiment, si je n'avais pas réussi à les rappeler, ils lui faisaient la peau... Avez vous déjà connu cas semblable??? | |
|
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Les borders protégeraient ils également les moutons??? Jeu 20 Oct 2011, 01:00 | |
| Quand mes chiennes sont dans l'ambiance travail, elles ne laissent aucun chien approcher de près ou de loin! | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Les borders protégeraient ils également les moutons??? Jeu 20 Oct 2011, 01:38 | |
| je le pense bien :) | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Les borders protégeraient ils également les moutons??? Jeu 20 Oct 2011, 07:43 | |
| C'était surtout trés surprenant et inattendu, de la part de chiens habitués à travailler avec d'autres, aux moutons... C'est comme s'ils avaient senti le danger, ensemble, dans la même fraction de seconde... Le pire, c'est qu'à la maison, ils ont déjà joué avec ce même chien errant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les borders protégeraient ils également les moutons??? | |
| |
|