petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Staphylicoque Doré Mer 19 Oct 2011, 18:13 | |
| Salut tout le monde j'aimerai savoir si le Staphylocoque Doré surtout pouvait avoir des impacts sur les chiens???? | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Staphylicoque Doré Mer 19 Oct 2011, 18:29 | |
| Oui le staphylocoque aureus peut avoir des influences sur un chien, par exemple infections de la peau! C'est qui autour de toi qui est atteint? Vaches, poules, porcs?
| |
|
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Staphylicoque Doré Mer 19 Oct 2011, 18:40 | |
| Aucuns des 3 lol c'est mon mari qui a une infection sur le crâne et Dastan avant qu'on sache pour la bactérie lèchait son crâne à ce niveau là!!!! | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Staphylicoque Doré Mer 19 Oct 2011, 18:57 | |
| | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Staphylicoque Doré Mer 19 Oct 2011, 18:58 | |
| Oh la merde... J'ai eu du staphylo il y a quelques années (pareil avec des éruptions et je vous passe les détails) par contre euuuh aucunes précautions à prendre vis à vis des animaux et mêmes des zhumains vivant avec moi. Et nous n'avons jamais eu aucuns problèmes. Sinon bon courage à lui pour s'en débarrasser perso il m'a fallu plusieurs mois et quelques opé! | |
|
| Sujet: Re: Staphylicoque Doré Mer 19 Oct 2011, 19:06 | |
| Oui mon mari est infecté par le aureus! Là le médecin à demander de laver tout ce qui a été en contact avec sa tête du coup je me posais la question parce que étant une grande stressée pour mon loup qui a eu des éruptions cutanés donc lié à une alergie a été en contact direct avec la bactérie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staphylicoque Doré | |
| |
|