| super speed et maigre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: super speed et maigre! Mar 18 Oct 2011, 22:59 | |
| voila Falone 11 mois dans quelques jour est une jeune chienne tres speed mais maigre alors que les autres sont complétement normal! et du coup je ne sais plus trop quoi faire j'ai augmenté les doses, rajouté de l'huile etc... pensez vous que passer a un high énergy pourrait l'aider
| |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: super speed et maigre! Mer 19 Oct 2011, 01:38 | |
| ne t'inquiete pas, elle est "normale"... moi j'avais ça aussi et j'ai passé mes chiens a l'NRJ (PRO PLAN) un leger mieux mais ils restent "secs" et c'est tant mieux ...... nos chiens sont bcp trop souvent trop en "état"..... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: super speed et maigre! Mer 19 Oct 2011, 08:59 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: super speed et maigre! Mer 19 Oct 2011, 09:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: super speed et maigre! Mer 19 Oct 2011, 09:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super speed et maigre! Mer 19 Oct 2011, 09:58 | |
| Gentiane est pareille !!!
Ultra speed et vraiment sèche (mais pas encore vraiment bien musclée vu qu'elle a pas encore commencé le "sport") |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: super speed et maigre! Mer 19 Oct 2011, 10:59 | |
| pas mieux ici Féline est à 12,800kg pour 49cms à 16 mois
elel mange plus que sa dose aucun pb de santé elle est comme ça | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: super speed et maigre! Mer 19 Oct 2011, 18:23 | |
| Le mien ressemble à Chakira de Danielle et il est très bien. Je lui ai toujours donné plus que la quantité donnée sur les paquets de PROPLAN et la véto m'avait dit de baisser. Alors j'avais diminué et Flip dormait beaucoup. Je lui redonne au delà des dosages et il va bien. Pour ma part, il faut voir comment se sent ton chien. Il y en a des "menus" qui vont bouger et qui sont bien dans leurs pattes et bien c'est l'esssentiel! Te fais pas de soucis! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: super speed et maigre! Mer 19 Oct 2011, 18:42 | |
| Elle est en bonne. Santé. Bien dans ses pattes et bien dans sa tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super speed et maigre! | |
| |
|
| |
| super speed et maigre! | |
|