| Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... | |
|
+10kaki Luna. katikat Mag59 chloé celine 63 Akira danielle Kathlyn extrem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mer 19 Oct 2011, 10:49 | |
| Ce matin Crevette va plutot bien. Elle est en chaleur et aguiche mes mâles. Elle a peur des humains, sinon les chiens et chats, elle est ok. | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mer 19 Oct 2011, 14:19 | |
| c'est chaud si elle etait en chaleur pendant sa fugue!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mer 19 Oct 2011, 14:34 | |
| - dynamite a écrit:
- c'est chaud si elle etait en chaleur pendant sa fugue!!!!
Bah pas tant que ça, parce qu'y a pas beaucoup de chiens qui peuvent arriver à saillir une puce de ce gabarit... | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mer 19 Oct 2011, 17:27 | |
| - kaki a écrit:
- dynamite a écrit:
- c'est chaud si elle etait en chaleur pendant sa fugue!!!!
Bah pas tant que ça, parce qu'y a pas beaucoup de chiens qui peuvent arriver à saillir une puce de ce gabarit... C'est pas faux, rien que mon border quand il est excité, son anatomie externe peserait aussi lourd que ta toutoune! Merveilleux ton geste et touchant de voir que ton yorkshire va mieux sur les photos!!! Bon courage et comment participer pour des dons pour ton association ? Dis nous en plus! | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mer 19 Oct 2011, 17:31 | |
| Je peux vous envoyer les coordonnées postales de l'association. Ou vous pouvez me les envoyer par Chèque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mer 19 Oct 2011, 17:39 | |
| La facture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Sam 22 Oct 2011, 10:37 | |
| La crevette mange des frolic si on les coupe en petits morceaux. Elle va de mieu en mieux. Et toujours aucunes news de ses "maîtres". Elle a été identifiée et prise en charge par l'asso PAS SANS TOIT. Quelques photos. Avec Sally, Avec Kit, Avec Sorgho, | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Lun 24 Oct 2011, 15:53 | |
| Crevette cherche des parrains / marraines. http://passanstoit.forumpro.fr/t201-cherchons-parrains-marraines-pour-nos-seniors-asso-pas-sans-toit | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Sam 29 Oct 2011, 10:50 | |
| - extrem a écrit:
- Crevette cherche des parrains / marraines.
http://passanstoit.forumpro.fr/t201-cherchons-parrains-marraines-pour-nos-seniors-asso-pas-sans-toit Voici le lien de RESCUE http://www.rescue-forum.com/discussions/31783-Cherchons-PARRAINS-MARRAINES-pour-nos-SENIORS-asso-PAS-SANS-TOIT | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Ven 04 Nov 2011, 11:43 | |
| April et Crevette Sally et Crevette | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Ven 04 Nov 2011, 11:51 | |
| super elle a trouvé un bon nid douiller la crevette | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Ven 04 Nov 2011, 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Ven 18 Nov 2011, 23:07 | |
| Mauvaise nouvelle aujourd'hui pour Crevette. Elle a un ulcère cornéen, très critique. Rendez vous mardi pour voir si les gouttes ont améliorés l'ultère, mais le véto est pas obtimiste, donc résultat peut être opération en urgence mardi ... En plus pour couronné le tout, j'ai la toux du chenil à la maison. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Ven 18 Nov 2011, 23:13 | |
| C'est formidable ce que tu as fait pour cette petite toutoune! Mais quel malheur que le destin s'archarne ainsi... Bon courrage! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Ven 18 Nov 2011, 23:28 | |
| quelle malchance pauvre puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Ven 18 Nov 2011, 23:30 | |
| Même si on sait que l'opération va coûter cher, on fera le nécessaire. Elle me fend le coeur cette crevette. Rien ne lui es épargné. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Sam 19 Nov 2011, 02:27 | |
| bisous à elle et à vous pour ce que vous faites et bon rétablissement à tous tes loups alors bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... | |
| |
|
| |
| Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... | |
|