| Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... | |
|
+10kaki Luna. katikat Mag59 chloé celine 63 Akira danielle Kathlyn extrem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 13:06 | |
| J'ai recueillie une petite crevette samedi dernier. Une petite yorkshire de 950 grammes. Voici sa photo. Actuellement elle se bat pour survivre à la clinique vétérinaire. Elle a été placée sous perfusion. Croisons les doigts pour qu'elle survive... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 13:20 | |
| QUOI ??? 950 GRAMMES ???....... Que lui est-il arrivé ? | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 13:26 | |
| Je sais pas ce qu'il lui ai arrivé. Je l'ai trouvé errante. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 13:30 | |
| J'essaye juste d'aider les animaux en détresse. Je sais pas voir un chien à la rue. Je croise les doigts pour crevette, j'espère qu'elle va continuer de se battre. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 14:48 | |
| je me rends pas bien compte combien doit peser ce genre de chien.
J'en connais qui font a peu prêt ce poids et ils sont bien ils ne sont pas maigre ni sous alimenté | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 16:49 | |
| pauvre puce j'espère aussi qu'elle va s'en sortir, elle a quel âge à ton avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 17:25 | |
| J'ai récupérée la crevette, c'est pas encore la grande forme. D'après le véto elle aurait entre 9 et 10 ans. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 17:36 | |
| J'allais te faire un mp Aurélie pour savoir comment elle allait depuis dimanche et comme je ne la voyais plus sur "chien perdu.org" j'ai eu peur qu'elle n'ai pas survécu !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 17:41 | |
| La santé va mieux et le mental va mal. Espérons qu'elle continue à se battre. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 17:46 | |
| Je croise les doigts avec toi. Tu as fais le maximum pour elle. | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 17:48 | |
| - celine 63 a écrit:
- je me rends pas bien compte combien doit peser ce genre de chien.
J'en connais qui font a peu prêt ce poids et ils sont bien ils ne sont pas maigre ni sous alimenté moi j'en ai et ils font environ 3kg apres ceux qui font moins de 1.5kg font parti des nain ou toy ca depend et ils ete selectionner pour faire un petit poids a ce que je vois sur la photo cette petite mere devrait peser 2.5kg a peu pres je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 17:51 | |
| Oui elle devrait faire au moins 2 kilos.
| |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 17:56 | |
| - celine 63 a écrit:
- je me rends pas bien compte combien doit peser ce genre de chien.
J'en connais qui font a peu prêt ce poids et ils sont bien ils ne sont pas maigre ni sous alimenté Pour te donner une idée même un lapin est plus lourd ... Croisons les doigts | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 20:40 | |
| Ho pauvre petite puce Elle est sous perfusion chez un véto dans un cabinet ou chez quelqu'un? Je croise les doigts pour elle. Mimi comme ça , si elle s'en sort ele trouvera bien un nouveau maître, malgré son âge, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 21:03 | |
| Elle est plus sous perfusion, elle est rentrée à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 21:09 | |
| comment va son anémie ? elle a donc une chance de s'en sortir cette petiote ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 21:19 | |
| Oui elle a une chance de s'en sortir. Regardez vous même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 21:29 | |
| c'est génial !!!!!!! rien à voir avec dimanche !!!! je suis super contente !!! bravo Aurélie pour ton geste (une fois de plus ...) | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mar 18 Oct 2011, 22:38 | |
| Si le coeur vous en dit, on organise une collecte pour permettre de soulager financièrement l'association qui a pris en charge la crevette. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mer 19 Oct 2011, 00:59 | |
| | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mer 19 Oct 2011, 09:49 | |
| elle mange quoi ? du mais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... Mer 19 Oct 2011, 09:57 | |
| Non c'est des pâtes avec des carottes mixés et du rapé de jambon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... | |
| |
|
| |
| Encore une malheureuse ... Y'en a marre ... | |
|