| Dur à celle... LE retour! | |
|
+5k-roll Elwin kaki danielle DUR à celle... 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 11:25 | |
| Salut à tous! Juste un petit passage ici, pour dire à tous mes "éléves" que (enfin) les cours pourront reprendre d'ici la fin de l'année! En effet, j'ai trouvé l'endroit idéal près de St pol sur ternoise (62), et, j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer à nos amis les chiens et à leur "dressage"! Si toute fois, il y aurait d'autres personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter! A très bientot! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 11:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 11:49 | |
| En plus, j'en ai qques uns à démarrer mouah! FIDJIE FARRAH DJET FLYNN | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 12:00 | |
| Punaise, tous plus superbes les uns que les autres, ces loups! | |
|
| |
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 12:54 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 13:52 | |
| Ayéééééé c'est officiel! C'est une excellante nouvelle...Pour bien faire quand tu (vous!) seras bien installé envoyé un mail à tous ceux qui venaient avant (si tu veux j'ai les adresses mails) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 14:02 | |
| Bin écoute, c'est toi qui t'en charge de faire passer cette bonne nouvelle! Oublie pas de leur re-donné mon adresse mail! Et si t'es vraiment très sage, je te ferais un tit kek choz' sur ton chiot! | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 15:10 | |
| Heureuse de te revoir . 4 jeunes chiens à debourrer, t'as du boulot en perspective . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 15:43 | |
| Tu nous donnes un peu les généalogies des merveilles? J'adore ce que dégage Farah sur la photo. Elle est au taquet, mais avec une p* d'assurance!!! On dirait qu'elle dit "laissez les moi, laissez les moi!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 16:36 | |
| C'est exactement ça oui! "laissez moi les bouffer!" | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 18:27 | |
| Et les généalogies, C'est top secret ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 18:52 | |
| - kaki a écrit:
- Et les généalogies, C'est top secret ou quoi?
Tout est sur mon mur FB! Pedigree de FIDJIE: pedigree de jessie (mére de FARRAH) Pedigree de Blacky (père de FARRAH) FLYNN (de chez Aled OWEN) PERLAN (fille de ROY) x ERYRI MAC Satisfaite Miss Karine? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 20:12 | |
| - DUR à celle... a écrit:
FLYNN (de chez Aled OWEN) PERLAN (fille de ROY) x ERYRI MAC
C'est pour ça qu'elle ressemble tant à Ela !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 20:28 | |
| Je me suis fait la réflexion, pour la ressemblance Trop belle | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 21:03 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 22:00 | |
| ha oui j'aime beaucoup flynn | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mar 18 Oct 2011, 23:21 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mer 19 Oct 2011, 00:16 | |
| | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mer 19 Oct 2011, 12:04 | |
| Content de te ( revoir ), Didier | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mer 19 Oct 2011, 12:04 | |
| Dans le 62 oui, près de St pol sur ternoise! Djet est un mâle de 3 ans, qui n'a vu que trés rarement les moutons... et qui reste un excélent chien! Il est devenu un "guerrier" derriére les bêtes... comme son pére! La mére de DJET est ULA (fille de MAC à F. Canteneur) qui est aussi la mére de CARRIE Le père de DJET est ALTO (G. Coste Sarguet), un chien exceptionnel d'exploit' que j'ai eu qques mois à la maison! | |
|
| |
| |
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mer 19 Oct 2011, 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! Mer 19 Oct 2011, 12:22 | |
| - vanda a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
FLYNN (de chez Aled OWEN) PERLAN (fille de ROY) x ERYRI MAC C'est pour ça qu'elle ressemble tant à Ela !!! J'espére qu'elle sera bien meilleure que ce que j'en attends! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur à celle... LE retour! | |
| |
|
| |
| Dur à celle... LE retour! | |
|