Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: G comme Glen ! Lun 17 Oct 2011, 13:34 | |
| Il est superbe ! Je me trompe peut etre mais pour les moumout je le metrais un chouille plus tard, non ?! :/ | |
|
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: G comme Glen ! Lun 17 Oct 2011, 14:28 | |
| - Réglisse&CO a écrit:
- Merci à vous !
Il est vraiment trop trop chouette. On va voir les moutons dimanche prochain et pendant les vacances là , voir comment il est ! S'il montre déjà de l’intérêt je ne pense pas trop tarder pour le mettre dessus !
Vous en pensez quoi ? Je voulais le mettre à ses 5-6 mois , puis le laisser mûrir un peu ? Ça on pourra en parler ce week end si tu veux au French Open, et ce sera l occasion de voir le père! | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: G comme Glen ! Lun 17 Oct 2011, 14:31 | |
| | |
|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: G comme Glen ! Lun 17 Oct 2011, 14:40 | |
| Super , merci ! J'ai pas envie d'aller trop tôt mais surtout pas trop tard. J’espère être à la hauteur de ce ptit bout , j'ai tout à apprendre ! Septik avec grand plaisir , mais je ne vais pas oser venir t’embêter moi ... | |
|
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: G comme Glen ! Lun 17 Oct 2011, 17:12 | |
| - Réglisse&CO a écrit:
- Son papa c'est D'bob et sa maman Vase by and away
c'est Bye And Away Vale!!!!!!!!! Et oui je suis très fier de cette portée Glen porte bien et bien attacher a toi déjà - je suis très contente. | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: G comme Glen ! Mar 18 Oct 2011, 13:49 | |
| N'hésite pas à aller voir Guillaume (Septik) il ne mord pas bien au contraire! Et tu n'auras pas de mal à le reconnaitre puisque Bob est tout simplement splendide...Tu as un trés beau chien en tous cas qui a mon avis ne reniera pas ses origines troupeau... Quand à l'âge de la mise au troupeau ça varie selon les dresseurs...Tu auras trés certainement de bons conseils par Andrea et d'autres encore!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G comme Glen ! | |
| |
|