| Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors | |
|
+5Hikari clemence69 thilda Kaloo Akira 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Ven 14 Oct 2011, 22:06 | |
| Je transmet: - Citation :
- NOUS RECHERCHONS D'URGENCE UNE F.A OU UNE ASSOCIATION pres de 38360 NOYAREY
POUR UN BORDER COLLIE de 5 ans
Il est à l'attache avec une chaine de 1 metre en PERMANENCE!
La propriétaire ne s'en occupe plus du tout et souhaite le ceder à une association Lien: http://www.rescue-forum.com/discussions/30558-BORDER-COLLIE-A-38360-NOYAREY-recherchons-asso-pour-le-prendre-en-charge-ou-F.A?p=774757#post774757 | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Sam 15 Oct 2011, 01:22 | |
| Il me fait vraiment mal au coeur:( | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Sam 15 Oct 2011, 11:14 | |
| L'association Liberté sans frontière (qui couvre actuellement Atlas que j'ai en FA à la maison) est prête à le prendre sous son aile, mais il faut impérativement une FA ! | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Sam 15 Oct 2011, 11:41 | |
| connait on ses ententes? Est-il soumis ou dominant? | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Puisse-t-il etre "délivré" au plus vite!!! Lun 17 Oct 2011, 15:26 | |
| Y a -t-il quelque avancée sur le sort de ce beau B.C? La vision de cette chaine et de cette niche "bric à brac"qui réduisent à néant ses capacités et qui entravent sa liberté me donne la nausée!!!! HELP!!!Vite un adoptant ou une FA !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Lun 17 Oct 2011, 15:56 | |
| Une association se propose de le prendre en charge mais il manque une FA pour le sortir de là ! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Lun 17 Oct 2011, 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Mer 19 Oct 2011, 11:54 | |
| D'après rescue, il aurait trouvé un adoptant | |
|
| |
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Mer 19 Oct 2011, 12:40 | |
| - utika a écrit:
- D'après rescue, il aurait trouvé un adoptant
trop bien!!! merci | |
|
| |
| Sujet: OUF!!!! Mer 19 Oct 2011, 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Mer 19 Oct 2011, 15:44 | |
| Adopté ! On peut classer ! youpi !!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Mer 19 Oct 2011, 19:45 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Ven 21 Oct 2011, 13:26 | |
| Le chien serait à nouveau sur le "marché" http://www.rescue-forum.com/discussions/31587-Tr%C3%A8s-urgent-border-collie?highlight=border | |
|
| |
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Ven 21 Oct 2011, 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Ven 21 Oct 2011, 16:24 | |
| | |
|
| |
Gringho des mahonias Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors Jeu 10 Nov 2011, 20:43 | |
| Coucou
Enfét l'association avait mal compris, je ne l'adopter pas mais le prenais en famille d'accueil pour le sortir de là bas. Il y a un post sur lui dans "à adopter" mais sa y est le loulou à été adopter et il a rejoins sa famille. Au derniére nouvelle (cette aprés midi) tout ce passe bien. Voilà merci à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors | |
| |
|
| |
| Border dans le 38 cherche une FA car attaché dehors | |
|