| bonjour à tous | |
|
+7erone1 petitbn94 utika christa danielle Sole sigikid 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sigikid Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : izon - gironde Date d'inscription : 10/10/2011 Noms de mes chiens: : faya (BC)
| Sujet: bonjour à tous Lun 10 Oct 2011, 23:03 | |
| Bonjour, Je me présente, mon prénom est Bérengère. Je viens de m'inscrire sur le forum car je possède depuis 1 an, un border collie femelle nommée Faya. Elle est adorable malgré un caractère bien affirmé J'espère pouvoir connaître et apprendre d'avantages de choses sur ces chiens que j'admire énormément et que je trouve formidable, mais aussi communiquer et faire des rencontres ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Oct 2011, 23:35 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
sigikid Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : izon - gironde Date d'inscription : 10/10/2011 Noms de mes chiens: : faya (BC)
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Oct 2011, 13:15 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Oct 2011, 13:22 | |
| | |
|
| |
sigikid Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Oct 2011, 13:26 | |
| Merci pour l'accueil Sole et Danielle et merci pour le compliment Danielle | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Oct 2011, 14:43 | |
| Bienvenue!! Elle est magnifique ta louloute :). Qu'est ce que tu fais comme activités avec elle? Bonne initiative cette inscription sur le fofo c'est une mine d'infos sur le BC :) | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Oct 2011, 14:49 | |
| Belle chienne, et quel regard ! | |
|
| |
sigikid Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Oct 2011, 15:55 | |
| Merci Utika ! Il m'a semblait voir que tu habites l'aquitaine... Moi je suis en Gironde (proche Libourne)et j'ai de la famille sur Sanguinet dans les landes et sur le bassin d'Arcachon... J'espère que nos loups pourront se rencontrer un jour et nous aussi par la même occasion !! C'est vrai que ce forum est génial et les personnes qui y sont inscrites sont très accueillantes !! | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Oct 2011, 19:30 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Oct 2011, 21:56 | |
| | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 13 Oct 2011, 22:15 | |
| Bienvenue à toi et à ta jolie toutoune!! | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Oct 2011, 13:23 | |
| - sigikid a écrit:
Il m'a semblait voir que tu habites l'aquitaine... Moi je suis en Gironde (proche Libourne)et j'ai de la famille sur Sanguinet dans les landes et sur le bassin d'Arcachon... J'espère que nos loups pourront se rencontrer un jour et nous aussi par la même occasion !! C'est vrai que ce forum est génial et les personnes qui y sont inscrites sont très accueillantes !! [/quote] Hello a toi une girondine Izon un très beau coin je passe devant régulièrement à moto quand je pars en dordogne Sanguinet pareil quand je vais faire du troupeau avec FAUN Et le bassin d'arcachon n'en parlons pas ^^ mon fief mon monde que je ne quitterai pour rien (ou alors la campagne lol) D'où vient FAYA? élevage? particulier? Belle louve j'avoue Au plaisir david | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 15 Oct 2011, 18:08 | |
| Bienvenue Tres belle loute !! | |
|
| |
sigikid Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Oct 2011, 19:39 | |
| - christa a écrit:
- Bienvenue!! Elle est magnifique ta louloute :). Qu'est ce que tu fais comme activités avec elle? Bonne initiative cette inscription sur le fofo c'est une mine d'infos sur le BC :)
Christa Oui c'est vrai que ce forum est une mine d'infos !! Ce que je fais avec Faya pour le moment, je fais un peu de canicross afin de la dépenser physiquement, j'ai fait aussi un peu de troupeau, et je vais continuer le troupeau car c'est très bénéfique pour elle Après, afin de la stimuler intellectuellement, je lui ai appris à reconnaître ses jouets, je m'explique : Elle est très joueuse et elle a une boîte à jouets (dans laquelle elle a tous ces jouets de rangé dedans : une dizaine : une corde, une vache en peluche, un écureuil, un chausson, le ballon, la balle....) Quand je lui demande d'aller chercher un jouet en particulier, elle me ramène le bon jouet.... Ils sont trop fort ces Border collie !!!! | |
|
| |
sigikid Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Oct 2011, 19:41 | |
| | |
|
| |
sigikid Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Oct 2011, 19:48 | |
| - absynthe33 a écrit:
- sigikid a écrit:
Il m'a semblait voir que tu habites l'aquitaine... Moi je suis en Gironde (proche Libourne)et j'ai de la famille sur Sanguinet dans les landes et sur le bassin d'Arcachon... J'espère que nos loups pourront se rencontrer un jour et nous aussi par la même occasion !!
C'est vrai que ce forum est génial et les personnes qui y sont inscrites sont très accueillantes !!
Hello a toi une girondine Izon un très beau coin je passe devant régulièrement à moto quand je pars en dordogne Sanguinet pareil quand je vais faire du troupeau avec FAUN Et le bassin d'arcachon n'en parlons pas ^^ mon fief mon monde que je ne quitterai pour rien (ou alors la campagne lol) D'où vient FAYA? élevage? particulier? Belle louve j'avoue Au plaisir david[/quote] Faya vient d'un particulier, les parents ne travaillaient pas du tout au troupeau, mais c'est une activité qui plaît beaucoup à Faya !! J'imagine que tu dois faire du troupeau avec M Lalande, c'est avec lui que le chien de mes parents(un setter anglais qui venait du refuge à qui, il fallait réapprendre à avoir confiance à l'homme !) à fait de l'éducation ! A bientôt et au plaisir de te rencontrer avec faun un jour ! | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 16 Oct 2011, 20:18 | |
| En effet on va bosser chez lalande a SALLES mais aussi avec henri CORNIER a bisca Pour la rencontre c'est quand tu veux on est en vacances encore cette semaine | |
|
| |
sigikid Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 17 Oct 2011, 11:58 | |
| - absynthe33 a écrit:
- En effet on va bosser chez lalande a SALLES mais aussi avec henri CORNIER a bisca
Pour la rencontre c'est quand tu veux on est en vacances encore cette semaine Ah bin, profitez bien de vos vacances Moi, je ne suis pas en vacances et du coup pour la rencontre, ça va être difficile cette semaine Mais je pense descendre sur Sanguinet (à confirmer) le week-end du 11 novembre, alors si tu pense être dans le coin, ce sera avec plaisir | |
|
| |
sigikid Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 17 Oct 2011, 12:09 | |
| Voici quelques photos prises ce week-end : C'est son ballon qu'elle a dans la gueule.... enfin ce qu'il en reste !! J'adore: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 17 Oct 2011, 12:33 | |
| | |
|
| |
sigikid Posteur timide
| |
| |
sigikid Posteur timide
| Sujet: VOILA LA NEIGE ET L'OCCASION POUR MOI DE REMETTRE QUELQUES PHOTOS !! Dim 05 Fév 2012, 14:06 | |
| | |
|
| |
sigikid Posteur timide
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 05 Fév 2012, 18:11 | |
| | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 07 Fév 2012, 16:38 | |
| Elle est vraiment tres tres belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|