arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: HELP ! Lun 10 Oct 2011, 19:08 | |
| Je n'arrive pas à retrouver un post sur une chienne border collie de 5 mois (enfin je crois), elle a la moitié du visage noir et l'autre blanc. Sur les photos elle est avec sa mère. Je ne sais pas si cette chienne a été adoptée, dans le cas contraire, je connais quelqu'un d'intéressé. Mais pour cela, il faut que je retrouve son post. Si quelqu'un voit de quelle chienne je parle .... Merci | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: HELP ! Lun 10 Oct 2011, 20:47 | |
| Est ce que c'est celle là: diesel? Si oui le post a été mis à la corbeille car c'est une vente, et la chienne n'est pas identifiée donc pas légal... C'est morgan qui avait mis l'annonce tu peux pêut être le contacter par mp. | |
|
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: HELP ! Lun 10 Oct 2011, 22:10 | |
| oui c'est bien Diesel. Bon ben du coup je suis bien embêtée, mais je pense que je vais laisser tomber et chercher une autre puce orpheline. Merci Sylvaine. | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: HELP ! Lun 10 Oct 2011, 22:13 | |
| Avec plaisir. | |
|