Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [Urgent] Paco, mâle de 1 an. | |
| | Auteur | Message |
---|
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: [Urgent] Paco, mâle de 1 an. Ven 07 Oct 2011, 10:25 | |
| Bonjour, Je suis en contacte avec une personne qui aide dame a replacer son chien. Me contacter par mp pour avoir les coordonnées. C'est urgent. Nom :Paco Sexe : mâle Age : 1 an (21/09/2010) non lof puce numéro 250269604179587 Descriptif et histoire : il est a placer car la dame a des soucis de santé et ne peut plus assumer le chien,il lui faut impérativement une maison avec du terrain,c'est un chien qui a besoin de se défouler,personne sportive bienvenue ! il est sociable chiens,chats,enfants,a besoin d'un minimum d'éducation,PACO se situe sur la commune de Brienne le Chateau (10) Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) : moi par mp pour avoir les coordonnées de la propriètaire | |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [Urgent] Paco, mâle de 1 an. Ven 07 Oct 2011, 15:46 | |
| Oulala, attention les yeux, il est beau, ce loup ! | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: [Urgent] Paco, mâle de 1 an. Ven 07 Oct 2011, 23:29 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [Urgent] Paco, mâle de 1 an. Sam 08 Oct 2011, 01:13 | |
| | |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [Urgent] Paco, mâle de 1 an. Mar 11 Oct 2011, 15:01 | |
| Super ! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [Urgent] Paco, mâle de 1 an. Mar 11 Oct 2011, 22:31 | |
| Chouette, je déplace | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Urgent] Paco, mâle de 1 an. | |
| |
| | | | [Urgent] Paco, mâle de 1 an. | |
|