| Qui est qui ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 15:29 | |
| Alors voila ! Je proposâmes un jeu, vu que apparament tout le monde aime trop le site de kaki avec les portraits de south park ^^
Je propose que vous menvoyez tous vos auto-portraits, et apres moi je les met tous, et chaqu'un doit retrouver qui est qui !
bon biensur cest de la caricature, hein !
Allez go telechargez vos images sur un site d'hebergement et envoyer moi le lien (sans mettre "[ img] [ /img]" ) par MP !
(je vai avoir limpression d'avoir plein d'amis ^^) lol.
Bon jsais pas jsuqu'a quand on arrête... On verra au fur et a mesure xD.
je peux poster tous les 10 autoportraits par exemple ! onv erra bien ^^
Amusez vous bien ^^ | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 15:34 | |
| Ah zut ! faut arrêter sur l'autre post alors ? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 16:16 | |
| Nan ! dans lautre post on peut faire des portraits de qqn dautres (parceque la quelque soit la personne qui post, on peut pas deviner ^^), pis ici vous menvoyer vos autoportrait, comme ca on samuse apres a deviner qui est qui !
Enfin, jsais pas... cest un peu le bordel en fait XD | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 16:22 | |
| non non ! pas du tout ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 16:28 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 16:42 | |
| Beh moi non plus ca marche pas ! Et puis en plus personne ne risque de me reconnaitre car personne ne m'a jamais vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 16:54 | |
| Cest pas faux XD.
Mais c'est pas grave ! Essayes toujours ! pis cest caricaturé, tu peux mettre des details qui nous feront savoir que cest toi ! Genre... Hum... un bouquin parceque t'as bientot le bac xD ! mdr | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 17:04 | |
| :petitmdr: pour le bouquins et le bac on repassera hein...... Fonzie =) kaki donne le lien dans son premier message | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 17:16 | |
| c'est pas toi, qui as des jolis mollets musclés, Taïga ? Peut-être qu'il y a ça, comme particularité qu'on peut choisir, sur SouthPark ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 18:30 | |
| - Surlaroute a écrit:
- c'est pas toi, qui as des jolis mollets musclés, Taïga ? Peut-être qu'il y a ça, comme particularité qu'on peut choisir, sur SouthPark ! lol
mes mollets ??? c'est quoi cette histoire de mollets ? :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 19:12 | |
| Y avait une vidéo, je crois me souvenir que c'était toi, mais peut-être que je me trompe, d'une minette qui faisait travailler son chien en corsaire ou pantacourt, et on voyait des jolis mollets musclés. C'était en intérieur.
Peut-être que j'ai confondu avec une autre forumienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 19:21 | |
| b c'est peut etre moi parce que sur la seule video ou "on me voit" on voit mes mollets (je viens de chercher dans les videos...) En tout j'aurais pas pensée a ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 21:32 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 21:48 | |
| le premier, vu la qualité du bazard on dirais bien que c'est sortit du scan ! donc je dirais surlaroute ! Le 2e je sais pas ! et le 3e ppprrrrr !!! :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 21:51 | |
| - Uzo a écrit:
- le premier, vu la qualité du bazard on dirais bien que c'est
Mdr ! exact !!! allez, plus que 2 a trouver !! depechez vous les autres ^^ (avant qu'Oonah arrive !!! lol) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 22:50 | |
| Le casque à cornes ça fait normand (ou breton, mais je crois qu'il n'y a qu'une bretonne sur le site) ; galopine est blonde, c'est pas elle...
Ah nonn, les gaulois, y en a aussi en Auvergne, du côté de Gergovie, alors Clovinette ?
et pis va falloir que je me recaricature avec le bouton qu'il faut sans scan et tout et tout....sinon, c'est trop facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 23:38 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 23:50 | |
| Zut ! Na ! ça veut dire non ?! Tu pourrais être plus claire ! ça fait longtemps que je cherche plus moi ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 23:51 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Le casque à cornes ça fait normand (ou breton, mais je crois qu'il n'y a qu'une bretonne sur le site) ; galopine est blonde, c'est pas elle...
avec la cam ! c'est pas moi qd même ?! Ah si !!!!!!!!! Je viens de comprendre ^^ Arf ! t'es bête !!!!! lol | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 04 Fév 2008, 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est qui ? Mar 05 Fév 2008, 00:01 | |
|
Dernière édition par Oonah le Mar 06 Mai 2008, 22:03, édité 1 fois |