dragon1962 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 25/09/2011 Noms de mes chiens: : nessy Une citation que j'aime bien: : touche pas a mes bebetes
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: 2 petites questions Mer 05 Oct 2011, 15:35 | |
| qu'es ce que c que cette histoire bien sur que tu peux sortir ton chiot pour qu'il fasse ses besoins a l'exterieur !!! on aura tt vu.... tu crois qu'ils font comment les chiens de ferme ou a la campagne? c pas parce qu'il n'est pas imunisé contre la lepto, qu'il va la'attrapper au coin de la rue .... il suffit juste de surveiller qu'il ne boive pas ds de l'eau croupie et qu'il ne mange pas de crottes de rats. | |
|
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: 2 petites questions Mer 05 Oct 2011, 15:46 | |
| Humm ... oui bien sur que tu peux la sortir ne serait-ce qu'un peu du moment qu'elle ne mange pas n'importe quoi (je sais compliqué avec un chiot ...) Dés lundi commences à l'emmener PARTOUT où tu le pourras car apparemment elle vient d'animalerie et donc n'a jamais rien vu de sa vie ... Elle doit voir des gens des chiens de tous le plus tot possible pour ... je dirais pas corriger mais améliorer sa crainte | |
|
dragon1962 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 25/09/2011 Noms de mes chiens: : nessy Une citation que j'aime bien: : touche pas a mes bebetes
| Sujet: Re: 2 petites questions Mer 05 Oct 2011, 18:04 | |
| effectivement elle vient d'une animalerie je l'ai depuis 2 semaines pour la peur ca c'est nettement amelioré je tache de l'habituer a tous les bruits, elle vit avec 5 chats et la aussi il ya amélioration elle est sociable avec les gens qui viennent chez moi mais pour les sortie je ne fais que suivre les consignes du veto, d'ailleurs il y a encore un rat mort devant ma porte merci les chats et pour la laisse comment l'y habituer sans la braquer ? merci pour tout vos précieux conseils | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: 2 petites questions Mer 05 Oct 2011, 18:30 | |
| Pour la laisse commence par lui laisser accrochée a son collier Apres n'hesite pas a glaner d'autres trucs en lançant une recherche sur le forum Il y a il me semble pas mal de sujet sur la laisse, peut etre y trouveras tu ton bonheur :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 petites questions | |
| |
|