Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: St Just St Rambert (42) dimanche 24 oct y'en a ? Mar 04 Oct 2011, 14:07 | |
| qui y vont ? j'y serais (pour aider car Féline est trop jeune) donc si y'en a qui viennent faites signe concours organisé par le club canin forézien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: St Just St Rambert (42) dimanche 24 oct y'en a ? Mar 04 Oct 2011, 14:58 | |
| trop loin pour nous dslée |
|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: St Just St Rambert (42) dimanche 24 oct y'en a ? Jeu 06 Oct 2011, 01:44 | |
| NOUS !!!!!!!!!!
Bien contente d'être prise car beaucoup de demandes et peu de places (merci à la Responsable agility de ce club !!)
Avec CRINKLE, demoiselle rouge en 3e degré et moi même, Marilyne .
On fait comment pour se reconnaitre, enfin moi surtout parce que si tu n'as pas de chien, je risque d'avoir du mal à te reconnaitre !! | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: St Just St Rambert (42) dimanche 24 oct y'en a ? Mar 11 Oct 2011, 13:04 | |
| - Crinkle a écrit:
- NOUS !!!!!!!!!!
Bien contente d'être prise car beaucoup de demandes et peu de places (merci à la Responsable agility de ce club !!)
Avec CRINKLE, demoiselle rouge en 3e degré et moi même, Marilyne .
On fait comment pour se reconnaitre, enfin moi surtout parce que si tu n'as pas de chien, je risque d'avoir du mal à te reconnaitre !! j'y serais toute la journée surement sur le terrain je viens d'aller voir qqs unes de tes photos des rouge comme elle doit pas y'en avoir des tas .... toi cheveux longs ou courts car y'a les 2 sur les photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Just St Rambert (42) dimanche 24 oct y'en a ? | |
| |
|