| [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mar 27 Sep 2011, 23:14 | |
| Perdu dans la soirée du 26 septembre 2011 sur la commune de Salomé. ONYX croisé Griffon mâle (taille épagneul) 8 ans très sociable avec tous le monde identifié 250 269 604 458 308 en famille d'accueil chez moi sous asso "PAS SANS TOIT" (n° identification pas encore enregistré à la SCC, pucé samedi 24) Contact aurélie au 06.84.58.96.57 | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mer 28 Sep 2011, 15:51 | |
| Du coup, vu qu'il est adopté je présume qu'il a été retrouvé??? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mer 28 Sep 2011, 16:11 | |
| Non, visiblement il a été perdu hier ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mer 28 Sep 2011, 16:17 | |
| - Kroug a écrit:
- Non, visiblement il a été perdu hier !
mais adopté aujourd'hui, alors même question qu'Hikari. | |
|
| |
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mer 28 Sep 2011, 16:44 | |
| Oui retrouvé. Et adopter par le directeur de l'entreprise qui l'avait recueilli. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mer 28 Sep 2011, 16:51 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mer 28 Sep 2011, 17:20 | |
| Pardon, mais perdu / trouvé et adopté en moins de 24h, je pensais que c'était pas trop possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mer 28 Sep 2011, 17:26 | |
| En faite c'est les gens qu'il l'ont trouvé qui veulent l'adopter.
| |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mer 28 Sep 2011, 17:38 | |
| Si ça c'est pas génial | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mer 28 Sep 2011, 17:43 | |
| Le border dans toute sa splendeur : il fait lui-même sa recherche d'adoptants trop cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Mer 28 Sep 2011, 19:47 | |
| C'est Onyx qui a choisi sa famille. Il est super bien la bas. Je suis trop contente pour lui. | |
|
| |
Brownie Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/08/2011 Noms de mes chiens: : Brownie chez papa et Jersey ma louloute berger belge malinois Une citation que j'aime bien: : Moins je connais les Hommes mieux je me porte
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Jeu 29 Sep 2011, 13:21 | |
| Wahou trop fort le onyx il devrait faire bénévole a la Spa vue qu'il a un "radar a adoptant" !!! bonne route petit loup trop contente | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Jeu 29 Sep 2011, 13:29 | |
| | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé Jeu 29 Sep 2011, 14:03 | |
| trop fort ce border!!! c'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé | |
| |
|
| |
| [Retrouvé] Perdu Onyx sur la commune de Salomé | |
|