| Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre | |
|
+8izabelle Granola christa Akira powley chloé kaki danielle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Jeu 22 Sep 2011, 19:02 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Jeu 22 Sep 2011, 20:38 | |
| PRÉSENTE! ( au moins le samedi ) | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Jeu 22 Sep 2011, 22:32 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Jeu 22 Sep 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Jeu 22 Sep 2011, 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Ven 28 Oct 2011, 14:11 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Ven 28 Oct 2011, 15:37 | |
| roh ça me dirait bien, un poils loin tout de meme .. Tout ça pour s'amuser en plus ... je croyais tous les IR assez vite rempli, non ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Ven 28 Oct 2011, 16:56 | |
| J'essayerai de venir en spectatrice. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Ven 28 Oct 2011, 17:18 | |
| - powley a écrit:
je croyais tous les IR assez vite rempli, non ? relis le titre C'est pas un IR Pour ma part premier concours en classe 2... depuis le temps... C'est pour moi qu'il faut bruler un cierge, là, parce que le chien, il sait faire, mais moi... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Ven 28 Oct 2011, 17:47 | |
| oops | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Lun 31 Oct 2011, 14:02 | |
| dommage trop loin pour moi | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Lun 31 Oct 2011, 14:56 | |
| Allez Powley! C'est pas si loin Danielle, c'est noté dans le calendrier de ma très chère mère depuis le jour de notre rencontre. Cela ne tient qu'a de la bonne fois. (MDr) Donc je ... croise les doigts. En espérant que ce weekend ci istres ne sera pas plus loin que d'habitude... à très bientôt je l'espère !!! ps: kaki ta photo perso est génial ! | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Sam 05 Nov 2011, 00:20 | |
| bon inscription envoyée depuis hier .
Danielle , le tirage au sort est fait d'avance? combien de terrain? a quelle heure commence le concours? et par quelle classe ? on doit arriver samedi matin on a que des chiens en 2 et 3? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Sam 05 Nov 2011, 00:30 | |
| c'est qui de Gillian ou Didier juge la III? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Sam 05 Nov 2011, 00:43 | |
| Soit 1 jour chacun, soit que Gillian
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Dim 27 Nov 2011, 20:22 | |
| bon de retour d'Istres. C'etait ma premiere participation là bas , de bonne brebis , un beau terrain en 3 mais pas facile car sur la vingtaine de chiens en 3 peu ont prit les ordres , beaucoup d'herbe , un peu de vent , enfin c'etait pour hier aujourd'hui mon triangle etait mieux ( mais pas l'amenée )mais moins de points mais je ssuis plus satisfaite qu'hier car il a prit mieux les ordres . Une bonne organisation , des gens sympas et j'ai rencontrée Danielle voila mon week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Lun 28 Nov 2011, 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Lun 28 Nov 2011, 12:19 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Lun 28 Nov 2011, 22:03 | |
| J'étais là toute la journée du samedi ( j'ai d'ailleurs participé au secrétariat au début des passages des classes 3 le samedi ) et j'ai fait un passage-éclair le dimanche - juste le temps de passer mon chien car j'étais engagée dans un autre concours... J'ignorais que tu serais là, Iza, j'aurais aimé te rencontrer. une prochaine fois peut-être. Sinon pour mes premiers classes 2, autant j'étais dég le samedi, je n'ai pas reconnu mon chien, qui ne prenait aucun ordre et a du coup foutu une pression monstre aux brebis. je finis Time à la séparation rendue impossible par tant de pression, et pointe à 44 points - extrêmement déçue par mon chien qui n'était absolument pas le chien que je connais en entraînement, où il est plutôt bien aux ordres. Mais, nous avons eu la possibilité de faire un mini-entraînement sur le terrain des classe 3 qui ont fini tôt l'après midi Quelle aubaine!!! C'est là que j'ai pu constater à quel point la hauteur de l'herbe était handicapante pour les chiens sur ce terrain-là ( sur le terrain des classes 1 et 2, l'herbe était rase ) BlueBoy m'a fait le "plaisir" d'être encore assez peu aux ordres, ce qui m'a permis de lui expliquer ma façon de voir les choses... ça a payé, puisque le dimanche, il prend beaucoup mieux les ordres et me permet ainsi de pointer à 66, avec un travail "pas mal", dixit Didier mais je suis Time au parc, par ma faute ( trop impatiente, alors qu'elles y seraient rentrées à la premiére présentation avec un poil de patience ) . Merci et bravo à l'assoce de Patrick, balaise. Mention spéciale à Ludo pour ses résultats ( 1e en classe 1 après avor été récemmen 1er en classe 1 en IR pour son premier concours ! ) pour un chien retraité d'Agility , où il excellait. Chapeau, l'artiste!!!! Bravo à toi, Danielle, pour ton travail, ton indéfectible bonne humeur et ton sourire Ravie d'avoir pu être encouragée par de nouveaux amis, conseillée par d'autres. Et le soleil était au RDV! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Lun 28 Nov 2011, 22:22 | |
| pour kaki je pense que c'etait toi qui voulait me donner ta lampe frontale pour la remise des prix . Dans la journée de samedi j'avais soit un beauceron ou mes deux chiots borders . | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Lun 28 Nov 2011, 22:57 | |
| Kakiiii on s'est loupé "de peu".
^^ Il a fait super beau c'était incroyable on se serait cru au printemps. | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Mar 29 Nov 2011, 00:48 | |
| et c koi les resultats au final ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre Mar 29 Nov 2011, 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre | |
| |
|
| |
| Modification concours SP Istres 26 et 27 novembre | |
|