| je suis outrée......et vous??? | |
|
+13deutz08 chloé vanda Kerchak danielle Elwin absynthe33 sartarius powley boubou Akira planete popiette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: je suis outrée......et vous??? Mar 20 Sep 2011, 18:49 | |
| d'habitude je navigue ça et là sur le forum, prenant le bon et laissant le mauvais et c'est vrai que je ne participe plus aussi activement qu'avant! Mais cette fois je monte au créneau car je suis extrêmement choquée par une nouvelle invention: le SEX TOY CANIN. je suis tombé sur cette horreur dans un numéro de 30 *** d'amis en plus. J'aurai dû prendre le magazine comme preuve mais j'ai lu cette pub chez le doc!! je suis dégoutée, horrifiée, écœurée que ce soit en plus ce magazine qui diffuse la pub de cette merde! sur le bon c**n,j'aurai "bah c comme d'hab! encore des intelligents" mais là!!!!!! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mar 20 Sep 2011, 21:35 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mar 20 Sep 2011, 21:39 | |
| Ben moi ça ne m'étonne plus en ce qui concerne les gens et la sexualité de leurs animaux... Par contre qu'un magazine comme 30 m*** d'amis en parle, je trouve ça carrement déplacé aussi... | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mar 20 Sep 2011, 21:43 | |
| Hey.. Mais pour les mâles ou les femelles?? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mar 20 Sep 2011, 21:53 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mar 20 Sep 2011, 21:56 | |
| | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 09:06 | |
| beurkkkk apparement pour les femelles mais tout est possible!! le truc c que j'ai pas compris comment ça marche alors j'espère que les mettre ne sont mis à contribution!! | |
|
| |
sartarius Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Gess
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 09:24 | |
| heuuu mdr, c'est quand meme repris par le nouvelobs aussi http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20091002.OBS3375/le-premier-sextoy-pour-chien-made-in-france-debarque.html et http://www.hotdollfordog.com/ vous pouvez y lire des temoignages c'est vraiment portnawak.....je pense qu'il vaut mieux le prendre a la rigolade.... mais ou s'arretera la co***rie humaine !!! | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 09:50 | |
| Sa place est plutôt au milieu de bibelots en temps qu'objet d'art je trouve..
Le truc le plus choquant c'est: en partenariat avec des vétérinaires...
Et y a des barjots qui vont acheter, y a de l'offre car il y a de la demande... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 10:07 | |
| ça doit faire au moins un an que ce truc existe...Visiblement ça marche pas aussi bien que ça puisqu'on en entend pas parler et heureusement.
PS: je viens de regarder la date de publication de l'article et ça fait 2 ans: Publié le 02-10-09 | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 10:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 11:01 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 11:06 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 13:31 | |
| On touche le fond... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 19:20 | |
| - Elwin a écrit:
- ça doit faire au moins un an que ce truc existe...Visiblement ça marche pas aussi bien que ça puisqu'on en entend pas parler et heureusement.
PS: je viens de regarder la date de publication de l'article et ça fait 2 ans: Publié le 02-10-09 Je pense que ça ne marche pas car hormis nous seuls les dauphins ont des rapports sexuels pour le plaisir je crois. Je n'ai pas lu les articles et je ne veux pas savoir à quoi ça ressemble, rien que l'idée que des gens puissent s'amuser à faire ça à leur chiens me dégoute, mais j'ai tellement vu des gens qui ont des réactions de bas étage rien qu'en voyant une saillie (oui c'est super jouissif de voir des chiens copuler... y'en a même qui téléphonent pour savoir s'ils peuvent assister aux saillies, les gens sont des pervers finis...). | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 19:37 | |
| - Akira a écrit:
- y'en a même qui téléphonent pour savoir s'ils peuvent assister aux saillies, les gens sont des pervers finis...).
Alors avec moi pas d’inquiétude car si je pouvais assister ça serait pas celle de tes chiens Ok je sors ^^ | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 20:16 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 21:14 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 21:16 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 21:55 | |
| pour être sérieuse ça ma choque pas plus que ce que l'on peut voir actuellement : chien objet de consomation et anthropomorphisme à outrance... et chien coucours de beauté toilletage .. etc malheureusement c'est dans l'air du temps ce qui me révolte c'est la maltraitance et les sévices | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 21:58 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 21:59 | |
| C'est vrai après tout qu'est ce qui choque le plus? Que quelqu'un achète un sextoy à son chien où que quelqu'un le fasse reproduire ++ avec des tares? (ah non pas des tares pardon c'est les critères de beautés ) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? Mer 21 Sep 2011, 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis outrée......et vous??? | |
| |
|
| |
| je suis outrée......et vous??? | |
|