| Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ Dim 18 Sep 2011, 18:20 | |
| Ma tête de déglinguo ^^MamboPirédine (suis pas certain de l'orthographe ^^) Faudra que Virginie vous explique car faun même mouillé il est sec^^ il doit avoir un poil bien huileux aie pas la tête Bon j'avoue même trempé il parait sec :) ^^ Mambo ne sachant pas pour le moment nager on a fait un tour dans la rivière car le lac il a pas pied et on voit qu'il est pas sûre de lui comme faun il y a quelques temps On a passé un bon moment dommage le temps n'était pas trop de la partie mais on a réussi a passer entre les gouttes ^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ Lun 19 Sep 2011, 12:46 | |
| chouettes photos ! aller la prochaine fois j'espère être de la partie ! ( là j'étais dans le misée d’Aquitaine vois tu ^^ ) A bientôt à Salles | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ Lun 19 Sep 2011, 18:59 | |
| - absynthe33 a écrit:
Pirédine (suis pas certain de l'orthographe ^^) Ça s'écrit C5H5N - Citation :
Faudra que Virginie vous explique car faun même mouillé il est sec^^ Ça, les miens dégoulinaient tout ce qu'ils pouvaient, on aurait juré que Faun n'avait mis que le bout des pattes dans l'eau. On le croyait croisé avec une girafe, mais non, c'est de la loutre. Quoi qu'il en soit, Mambo a eu l'air de bien s'entendre avec lui. Je suis bien contente. Absynthe, vous avez vraiment un beau coin magique, idéal pour les balades, c'était très agréable de pouvoir les laisser faire les fous sans craindre un coup de fusil. | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ Lun 19 Sep 2011, 19:11 | |
| Oui la pyridine, j'étais pas loin ^^ Concernant faun peut-être un mix chien-loutre-girafe ^^
On s'en refait une quand tu veux ^^ | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ Lun 17 Oct 2011, 16:13 | |
| Comme j'aurai voulu être là !! ça vous dis de remettre ça?? Le dimanche 30 octobre ça vous dis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ Lun 17 Oct 2011, 16:36 | |
| - Hikari a écrit:
- Comme j'aurai voulu être là !!
ça vous dis de remettre ça?? Le dimanche 30 octobre ça vous dis? Si tu vas pas au cap ferret avant pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ Lun 17 Oct 2011, 18:26 | |
| Super cette balade et les toutous sont beauuuuux !!! C'est toi Utika qui t'appelles Virginie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ Lun 17 Oct 2011, 18:52 | |
| - Dallas a écrit:
- C'est toi Utika qui t'appelles Virginie ???
C'est elle en effet ^^ | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ Lun 17 Oct 2011, 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ | |
| |
|
| |
| Mini rencontre au bord de lac et rivière ^^ | |
|