| kasper et Glaive en ballade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : COURTRY 77 Date d'inscription : 07/09/2011 Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux
| Sujet: kasper et Glaive en ballade Sam 17 Sep 2011, 17:41 | |
| Voila la première ballade de Kasper et Glaive ( pas très longue il n'a que 6 mois ) un vrai plaisir . Il a super bien écouté , sur le trottoir à doite , gauche , devant , derrière , le stop au bord des routes , puis arrivé dans les chemins , on s'éclate , surtout quand glaive se met a trotter ou au petit galop . Là , yes c'est la folie , il fonce , demi tour , refonce , revient et glaive qui le regarde amusé . et Hop queque flaques d'eau , alors là , quand il a vu Glaive éclabousser en marchand dedans , re le fou de plus belle . Arrivé dans un petit champs , c'est Glaive qui fait le fou . A fond pour semer Kasper , bref la course entre les deux compères . Franchement , que du bonheur ces deux là , vraiment que du bonheur . | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: kasper et Glaive en ballade Sam 17 Sep 2011, 23:58 | |
| le début d'un trio infernal j'ai l'impression , ça va être que du bonheur !!!
tu as pu faire des photos ??? | |
|
| |
Sylvie B Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : COURTRY 77 Date d'inscription : 07/09/2011 Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gents , Plus j'aime les annimaux
| Sujet: Kasper et Glaive + Kassandra Lun 19 Sep 2011, 16:00 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: kasper et Glaive en ballade Lun 19 Sep 2011, 19:52 | |
| magnifique tes deux loulous Ils viennent d'où? | |
|
| |
Sylvie B Posteur timide
| Sujet: Kasper et kassandra Mar 20 Sep 2011, 13:31 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: kasper et Glaive en ballade Mar 20 Sep 2011, 14:37 | |
| Ok merci pour l'explication je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec tes chiens au troupeau :). Par contre un loft est une habitation et le lof est le livre des origines française | |
|
| |
Sylvie B Posteur timide
| Sujet: Kasper et kassandra Mar 20 Sep 2011, 14:44 | |
| Oups j'ai mis une lettre de trop . quand au plaisir que nous procure nos deux petits bouts , ça roule déjà . | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: kasper et Glaive en ballade Mar 20 Sep 2011, 15:03 | |
| Ils sont beaux comme tout! J'adore le fait qu'il y en ait un avec les oreilles droites et l'autre avec les oreilles cassées, ça fait un super duo!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: kasper et Glaive en ballade Mer 21 Sep 2011, 13:34 | |
| Ils sont mignons. C'est bien d'avoir fait castrer ton loulou, la petite femmelle devrait etre aussi stérilisé, il y a pleins d'autres males qui lui tourneront autour, ca évitera une portée de "croisés porte fenêtre" en plus. | |
|
| |
Sylvie B Posteur timide
| Sujet: Kassandra Mer 21 Sep 2011, 16:16 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Posteur timide
| Sujet: kasper , kassandra et Glaive Mar 27 Sep 2011, 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kasper et Glaive en ballade | |
| |
|
| |
| kasper et Glaive en ballade | |
|